General Motors > Auto / moto

Je cherche une nouvelle caisse

<< < (150/275) > >>

hobes:
moi je parle du tank de megastef la , pas de la chiotte a 4 bar de ton pote !

megastef:

--- Citation de: A poil laineux le 06/05/10 23:46 ---
je te fais signe des que le moteur est remonté (y'a un cylindre qu'avait été mal usiné et le piston avait du jeu, il a fini par l'user et passer au travers) et tu passes a toulouse pour essayer, ca te dit ? va falloir l'affuter ton brelon, je me suis laissé dire que pour compenser le vide intersidéral laissé a bas régime par le gt3076, y'aurait un ptit GT15 en plus pour l'aider .

on parle de moins de 2kg/cv, sur une voiture de 1200kg au fait :o
--- Fin de citation ---
tu parles d'un peu plus de 600ch, donc ?

Joli :jap:

Bon, sinon, moi, mon tank a intérieur cuir, c'est surtout en reprise que je vais atomiser pas mal de monde. 3,4s pour le 80 à 120, pour une auto, ca commence à faire sérieux, et pas loin de 5kg/ch, idem, pour un caisson, c'est du lourd.

ps: ne vous méprenez pas, je ne cherche pas à la ramener, juste je me sens comme la veille du passage du pere noel :D

broukmout:
nan mais hobes te passe devant jusqu'à 15km/h, ensuite il te regarde partir :d

megastef:
bah, on verra. patience, encore 12 jours (je dois l'avoir autour du 18)

broukmout:
faudra que je passe voir ça, c'est vers cette date que je vais e faire extraire deux dents de sagesse...

a poil laineux:
c'est pas la mienne hein, la mienne se contentera de +/-300cv :D

Celle dont je parle, c'est le bloc qui sortait dans les 500cv avec un piston qu'on entendait faire claclac. Déja simplement pendant la mise au point, il tapait le 120-250 en 11s.
Je pense que vu ce qui est prévu en plus de la réparation, les  550cv vont etre franchis. vu qu'il y a des grands malades qui en sortent plus de 700cv (aux roues en prime) avec un setup assez ressemblant, ca devrait faire une putain de catapulte. Y'a plus qu'a lui trouver une boite de vitesse qui tienne le coup (je crois qu'il était déja pas loin des 55mkg, et elle commence a faire la gueule avec ca)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique