General Motors > Auto / moto
Je cherche une nouvelle caisse
hobes:
--- Citation de: megastef le 06/05/10 23:11 ---pour rire:
http://www.zeperfs.com/duel1543-491.htm
--- Fin de citation ---
2.76 kg/cv ma becane :d
en comptant large :d
a poil laineux:
et un timbre poste pour passer la puissance au sol, contre deux gros gommards bien larges :D
je me rappellerai toujours la gueule du gars en gsxr1000 full + pot + power commander apres qu'il se soit fait complètement mettre sur le 0-250(km/h, limiteur de vitesse de fiente :/ ) par la 200sx de mon pote. "ouais mais moi j'ai un ratio poids puissance inférieur à 1!" qu'il disait, avant de partir.
et ca s'est pas produit juste une fois, il s'est fait déposer en départ arrété, départ lancé, etc ... y'a qu'a partir de 200km/h qu'il commencait a reprendre le dessus :D
les chiffres c'est bien, mais ca fait pas tout :o
hobes:
ok bah je veux bien essayer le 0 a 100 perso
meme avec mon poid qui passe le ration a 5kg par cv je suis sur que je suis devant :d
broukmout:
les gars en GSXR c'est TOUS des branleurs, j'en ai jamais rencontré un qui roulait vraiment. (par contre pour mettre des combi full cuir/slider/yoshimura NH ya du monde :d)
a poil laineux:
--- Citation de: Hobes le 06/05/10 23:41 ---ok bah je veux bien essayer le 0 a 100 perso
meme avec mon poid qui passe le ration a 5kg par cv je suis sur que je suis devant :d
--- Fin de citation ---
je te fais signe des que le moteur est remonté (y'a un cylindre qu'avait été mal usiné et le piston avait du jeu, il a fini par l'user et passer au travers) et tu passes a toulouse pour essayer, ca te dit ? va falloir l'affuter ton brelon, je me suis laissé dire que pour compenser le vide intersidéral laissé a bas régime par le gt3076, y'aurait un ptit GT15 en plus pour l'aider .
on parle de moins de 2kg/cv, sur une voiture de 1200kg au fait :o
hobes:
moi je parle du tank de megastef la , pas de la chiotte a 4 bar de ton pote !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique