General Motors > Auto / moto
Je cherche une nouvelle caisse
a poil laineux:
ho putain
ho putain
ho putain
le bruit va faire plaisir a uber :D
http://www.youtube.com/v/7X9nC4RH75A&hl=fr_FR&fs=1&
pour info c'est sur une course de cote, définie par un parcours ayant une inclinaison moyenne supérieure à 10° et ayant tres tres peu de lignes droites. genre des routes de montagne. Le monsieur il sature le radar qui prends sa vitesse entre deux virages quand meme.
et sinon on m'a appris comment faire un systeme de launch control.
Comme ca :
http://www.youtube.com/v/M-40cYguZg4&hl=fr_FR&fs=1&
c'est tout con en fait, ca sera intégré a mon systeme de monitoring :D
l'intéret c'est que ca permet d'avoir la pression max de turbo directement, et donc de pas partir comme une fiente comme sur n'importe quel moteur turbo qui souffle pas a bas régime.
la méthode est tres simple : coller énormément de retard a l'allumage et enrichir un peu quand on est a moins de 5km/h (erreur possible du capteur de vitesse), au point mort et entre 2000 et 3000 tours. Ca empeche quasiment de prendre des tours, ca produit masse de gaz d'échappement, ca entraine comme il faut le turbo. Apres faut juste avoir l'embrayage qui permet d'encaisser ce genre de blague.
Un peu comme le 6 patins que je viens de monter :love:
je vais bouffer du X5 tout cru aux péages. ou ptet pas mais au moins j'essaierai :o
mout:
y'a pas de virages dans ta vidéo :o
ned flanders:
--- Citation de: megastef le 03/05/10 23:05 ---Bon, madame a fini de tergiverser, j'ai l'autorisation de signer pour la 335D de Noisy. Je monte la voir jeudi midi. D'ici là j'aurai le chèque de banque et je n'aurai plus qu'à faire décaisser le prêt. L'objectif est d'avoir la nouvelle pour l'ascension :)
--- Fin de citation ---
feloches §§§ tu vas te gaver !!
--- Citation de: megastef le 03/05/10 23:23 ---
Déja que je m'étais bien marré avec une 330D, mais là... et puis y'a un truc de chip tuning vers chez moi. Ils trouvent 50 chevaux de plus sans trop forcer, alors une petite louche de 20-30, histoire de dire qu'il y en a plus de 300, ca devrait bien le faire :D
--- Fin de citation ---
stune grosse connerie !
elle est sous garantie alors evite !
sache que si tu donners une 30ene de cv de plus ca sera visible dans une lecture des boitiers et tu auras du mal a faire croire a ton cocnessionnaire qu'elle est patator d'origine :D
ca veut pas dire que la lecture est sstematique mais en cas de gros soucis ( casse moteur ) ils peuvent lire les calculos donc bon :/
puis entre nous un 3.0l moteur 35 de 280cv, quelle idée d'aller gratter 20 petits cv pour fumer noir :D
--- Citation de: broukmout le 04/05/10 00:02 ---le top serait qu'il n'y ai pas ecrit 335d derrière la voiture :d
--- Fin de citation ---
un homme de gout achete ses voitures toujours desiglées :o
megastef:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 04/05/10 08:02 ---
feloches §§§ tu vas te gaver !!
--- Fin de citation ---
hé hé
stune grosse connerie !
--- Fin de citation ---
Tout bien réfléchi, 286ch et 58mkg, c'est déja bien :D