General Motors > Auto / moto
Je cherche une nouvelle caisse
megastef:
--- Citation de: SaVio le 03/05/10 23:11 ---[:miam] pour avoir testé le moteur dans le X5 3.0sd sur 300 bornes, tu vas kiffer !!
--- Fin de citation ---
avec 700kgs de moins, j'imagine à peine.
Je vais l'essayer jeudi midi avec mon boss/copain entre deux réunions. On va voir ç'qu'on va voir :D
En plus, avec des pneus arrière à 120 euros au lieu de 300, je risque d'avoir moins d'arrières pensées pour le poids de mes semelles [:666]
Déja que je m'étais bien marré avec une 330D, mais là... et puis y'a un truc de chip tuning vers chez moi. Ils trouvent 50 chevaux de plus sans trop forcer, alors une petite louche de 20-30, histoire de dire qu'il y en a plus de 300, ca devrait bien le faire :D
SaVio:
deja sur le X5 ca prends 0-100 en 7.5s :o
j'te laisse imaginer la gueule des connards au peage avec clio sport et autre mini cooper S quand le mastodonte les pousse au cul avec le double xenon dans la gueule :o
c'est la boite robotisée dedans la tienne ? [:cupra]
megastef:
ben boite auto. Le 35d n'existe qu'en boite auto. Certaines versions ont des palettes au volant, mais ça reste une boite auto, pas une boite sèche avec embrayage piloté ou double embrayage.
En break ca me plairait, c'est tellement discret, histoire de surprendre des grosses autos au péage :D
broukmout:
le top serait qu'il n'y ai pas ecrit 335d derrière la voiture :d
megastef:
ouais, ca serait bien, ça... en plus, noire, jantes 17 pouces standard...
a poil laineux:
ho putain
ho putain
ho putain
le bruit va faire plaisir a uber :D
http://www.youtube.com/v/7X9nC4RH75A&hl=fr_FR&fs=1&
pour info c'est sur une course de cote, définie par un parcours ayant une inclinaison moyenne supérieure à 10° et ayant tres tres peu de lignes droites. genre des routes de montagne. Le monsieur il sature le radar qui prends sa vitesse entre deux virages quand meme.
et sinon on m'a appris comment faire un systeme de launch control.
Comme ca :
http://www.youtube.com/v/M-40cYguZg4&hl=fr_FR&fs=1&
c'est tout con en fait, ca sera intégré a mon systeme de monitoring :D
l'intéret c'est que ca permet d'avoir la pression max de turbo directement, et donc de pas partir comme une fiente comme sur n'importe quel moteur turbo qui souffle pas a bas régime.
la méthode est tres simple : coller énormément de retard a l'allumage et enrichir un peu quand on est a moins de 5km/h (erreur possible du capteur de vitesse), au point mort et entre 2000 et 3000 tours. Ca empeche quasiment de prendre des tours, ca produit masse de gaz d'échappement, ca entraine comme il faut le turbo. Apres faut juste avoir l'embrayage qui permet d'encaisser ce genre de blague.
Un peu comme le 6 patins que je viens de monter :love:
je vais bouffer du X5 tout cru aux péages. ou ptet pas mais au moins j'essaierai :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique