General Motors > Auto / moto

Je cherche une nouvelle caisse

<< < (88/275) > >>

a poil laineux:
c'est borel au fait, pas boral. justement, je voulais un retour d'xp entre le 1.2 16 v et le 1.4 8v (K4J je crois) .

c'est des enculés chez reno quand meme. je veux la version de base avec clim et DA. ben c'est pas possible. Pour avoir le droit de prendre l'option PAYANTE (900€) "clim", faut prendre la version milieu de gamme ...

je me tate du coup. La clim sur un 1.2L, elle va avoir du mal ... mais pas la clim en été, c'est ptet moi qui vais avoir du mal (encore que, la bx est la premiere caisse que j'ai avec la clim et je m'en sers jamais)

megastef:
Pour avoir conduit un moment une clio 2 1.2 16V à Tahiti (clim a fond tout le temps, bouchons et grosses côtes), ca marche bien quand meme.
La Sandero ne doit pas être plus lourde qu'une Clio 2, ca devrait bien le faire.

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 11/03/10 12:51 ---je me tate du coup. La clim sur un 1.2L, elle va avoir du mal ... mais pas la clim en été, c'est ptet moi qui vais avoir du mal (encore que, la bx est la premiere caisse que j'ai avec la clim et je m'en sers jamais)
--- Fin de citation ---

Qu'est ce que t'en as à branler de la clim, l'été t'as ta moto :D

a poil laineux:
parce que c'est une caisse pour aller au boulot, et que l'été y'a personne sur la route pour y aller. Ca me coutera moins cher en entretien et carburant que la moto (rappel : 60cts /L)
Accessoirement, la moto par 40°C a l'ombre, j'aime pas; je roule quand il fait plus de 5°, mais a plus de 28-30 je prends pas de plaisir a suer 5L d'eau sur un trajet.

D'autre part, ben je suis plus célib, et la clim ca sera pas mal pour la gamine ... mais je risque fort de pas la prendre, parce que ca fait prendre une finition 1200€ plus chere, a laquelle il faut rajouter 900€ d'option clim ...

Spoiler: ShowHide oui je sais, faux motard blabla, on en reparlera quand t'auras fait 100.000km a moto, et que tu l'auras faite tomber a cause de la neige, de la glace, du vent et de la chaleur qui fait fondre le goudron.

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 11/03/10 16:31 ---oui je sais, faux motard blabla, on en reparlera quand t'auras fait 100.000km a moto, et que tu l'auras faite tomber a cause de la neige, de la glace, du vent et de la chaleur qui fait fondre le goudron.
--- Fin de citation ---

Genre de couplet moralisateur à la con que t'aurais pu éviter [:dawa]
Je connais déjà tout ça hein, même si j'suis pas à 100k km, faut arrêter de me prendre pour un con, on a pas la même vision de la moto c'est tout, j'comptais pas jouer au concours de bythe avec toi.
Tu te serais arrêté à l'argument du cout entretien/moto j'aurais tout aussi bien compris.

broukmout:
fail, parce que cet argument je te l'ai sorti pour expliquer pourquoi je prennais pas la moto pour aller bosser :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique