General Motors > Auto / moto

Je cherche une nouvelle caisse

<< < (87/275) > >>

megastef:

--- Citation de: Mout le 09/03/10 16:28 ---XD

pourquoi pas le 330mdr..?
--- Fin de citation ---



sale gique  [:sucube]

a poil laineux:
va falloir que je me décide ...

une sandero GPL neuve, chez dacia en 1.4L 8v(moteur perrave, cuve GPL 30L, adaptateur a mettre sur le réservoir quand tu fais le plein, poussoirs méca => jeu au soupapes a faire tous les 30.000) => environ 6000€
chez boral, en 1.2L 16V (meme puissance, mais pas adapté par renault et donc fait correctement, genre le réservoir d'essence devient un truc de 30L a la place de la roue de secours, le réservoir GPL fait plus de 50L et est a la place du réservoir d'essence normal, pas d'adaptateur a mettre pour faire le plein, soupape avec poussoirs hydraulique, ce genre de choses) , c'est 1000€ de plus, et 4 mois d'attente en moins.

et ca consomme entre 1 et 4L/100 de moins selon la situation (en mode essence, c'est proportionnel au gpl).

Probleme : j'ai pas la place de la mettre dans le garage, et ca me ferait chier qu'une caisse neuve dorme dehors. laisser la nissan dehors est aussi hors de question (déja parce qu'il faut démonter les conduits d'intercooler pour sortir la batterie, donc pour la recharger histoire de démarrer ca va pas le faire :o )

double dilemme donc ... j'achete bientot ? quel modele ? z'auriez une autre idée de caisse utilitaire, 5 portes, pas cher a l'achat ni a l'utilisation ni a l'entretien ? ce sont a peu pres mes seuls criteres (ah oui j'ajoute homologué en France)

bande d'encules:
elle est morte ton epave ?

a poil laineux:
ah bah non, elle roule encore tres bien :D
juste que passer a une sandero gpl me divise par 2 mon budget carburant, rien qu'en cout de carburant en 10 ans elle est payée. Et hors accident, il y a peu de chances qu'elle me lache avant (ce qui veut pas dire que j'aurai pas changé entre temps :D )

megastef:
Prends la Sandero Boral. Le 1,2 16V est bien plus agréable que le vieux 1.4 qui doit être le moteur "Energy" qu'on trouvait monté dans les R19 et Clio 1 (c'est dire...)
Il aura a peine moins de couple, compensé par une bonne disposition à prendre des tours, et aura un appétit d'oiseau. En plus la conversion sera mieux faite.
Fonce !

a poil laineux:
c'est borel au fait, pas boral. justement, je voulais un retour d'xp entre le 1.2 16 v et le 1.4 8v (K4J je crois) .

c'est des enculés chez reno quand meme. je veux la version de base avec clim et DA. ben c'est pas possible. Pour avoir le droit de prendre l'option PAYANTE (900€) "clim", faut prendre la version milieu de gamme ...

je me tate du coup. La clim sur un 1.2L, elle va avoir du mal ... mais pas la clim en été, c'est ptet moi qui vais avoir du mal (encore que, la bx est la premiere caisse que j'ai avec la clim et je m'en sers jamais)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique