General Motors > Auto / moto
Je cherche une nouvelle caisse
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 24/11/09 10:23 ---N'empeche que là, y a un gars qui vient de passer devant mon boulot en faisant chanter le flat 6 de sa 911, et ben je préfère ça au bruit d'un cayenne diesel :o
De toute façon vu que bientôt on sera à l'electrique ou à la pile à combustible, les V12 italiens, les 6 cylindres allemands ou les V8 américains, on en aura le bruit que sur bande sonores :'(
--- Fin de citation ---
Cay KTN qui sera content, il pourra choisir le bruit independamment du vehicule [:dawa]
KTN91:
--- Citation de: Neoryuki le 24/11/09 10:08 ---putain mais nan [:rofl]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: UberMario le 24/11/09 10:18 ---+1, là tu fais fort KTO [:lol2]
--- Fin de citation ---
Le bruit de mon véhicule c'est au moins 50% de mon plaisir de conduite.
J'préfère avoir une voiture de 90cv qui fait le bruit d'une zonda plutôt qu'une voiture de la puissance d'une veyron mais en diesel :o
http://www.dailymotion.com/video/x7ygcz_pagani-zonda-c12f_auto [:love]
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 24/11/09 13:01 ---
Le bruit de mon véhicule c'est au moins 50% de mon plaisir de conduite.
J'préfère avoir une voiture de 90cv qui fait le bruit d'une zonda plutôt qu'une voiture de la puissance d'une veyron mais en diesel :o
http://www.dailymotion.com/video/x7ygcz_pagani-zonda-c12f_auto [:love]
--- Fin de citation ---
les Allemands n'ont pas ta logique : il te passent tellement fort que tu n'entends meme pas la caisse qui te double ( si deja tu arrive à la voir [:ddr555])
KTN91:
Oui, sauf que le conducteur l'entends, lui :/
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 24/11/09 13:19 ---Oui, sauf que le conducteur l'entends, lui :/
--- Fin de citation ---
Tu serais surpris du volume sonore du moulin dans l'habitacle dans une AMG ;)
KTN91:
Si on l'entend pas c'est pas mieux hein :D
J'suis du genre à virer les mousses sous le capot moi, pas à me prendre une limo :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique