General Motors > Auto / moto

Je cherche une nouvelle caisse

<< < (27/275) > >>

Franz':

--- Citation de: mes couilles mickey le 24/11/09 00:45 ---
Oups, j'ai oublié un 0 :D
Il fallait lire [#ff0e00]450[/#ff0e00] [#ff0e00]N.m[/#ff0e00] :D
--- Fin de citation ---

ptin   :love:

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 23/11/09 22:43 ---sté un exemple :O
jOr t'aurais kiffé le bruit de ton scoot, tu n'aurais jamais passé ton permis moto ? Juste pour le bruit ?

Cay naze comme idée [:rofl]
--- Fin de citation ---

Euh non, t'as rien compris :D

Si y'a des watts, et un beau bruit, c'est cool.

Si y'a un beau bruit, mais pas de watts, c'est dommage

Si y'a des watts, mais un bruit de fiente, c'est inutile.

Cette dernière proposition se justifie dans mon esprit par le fait que si le véhicule fait un bruit que je supporte pas, je resterais pas dedans, et du coup j'exploiterais jamais les watts.

Sans troller je peux affirmer que je préfère ma pauvre 306 de 90ch essence à la belle BM de Kunks, qui m'insupporterait dès que j'aurais tourné la clé.

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 24/11/09 10:01 ---
Euh non, t'as rien compris :D

Si y'a des watts, et un beau bruit, c'est cool.

Si y'a un beau bruit, mais pas de watts, c'est dommage

Si y'a des watts, mais un bruit de fiente, c'est inutile.

Cette dernière proposition se justifie dans mon esprit par le fait que si le véhicule fait un bruit que je supporte pas, je resterais pas dedans, et du coup j'exploiterais jamais les watts.

Sans troller je peux affirmer que je préfère ma pauvre 306 de 90ch essence à la belle BM de Kunks, qui m'insupporterait dès que j'aurais tourné la clé.

--- Fin de citation ---
putain mais nan [:rofl]

UberMario:
+1, là tu fais fort KTO [:lol2]

Angel CALL:
N'empeche que là, y a un gars qui vient de passer devant mon boulot en faisant chanter le flat 6 de sa 911, et ben je préfère ça au bruit d'un cayenne diesel :o

De toute façon vu que bientôt on sera à l'electrique ou à la pile à combustible, les V12 italiens, les 6 cylindres allemands ou les V8 américains, on en aura le bruit que sur bande sonores :'(

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 24/11/09 10:23 ---N'empeche que là, y a un gars qui vient de passer devant mon boulot en faisant chanter le flat 6 de sa 911, et ben je préfère ça au bruit d'un cayenne diesel :o

De toute façon vu que bientôt on sera à l'electrique ou à la pile à combustible, les V12 italiens, les 6 cylindres allemands ou les V8 américains, on en aura le bruit que sur bande sonores :'(
--- Fin de citation ---
Cay KTN qui sera content, il pourra choisir le bruit independamment du vehicule [:dawa]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique