General Motors > Auto / moto
le bonus malus CO²
megastef:
encore un truc qui va favoriser le marché de l'occasion.
184, a peu près, la mienne, mais le nouveau modèle est plus puissant et ne rejette que 158, donc neutre côté bonus malus.
Pour le mouton, le FAP devrait être obligatoire. Et sinon, la cible de ce truc, ca n'est pas forcément le gros friqué qui va s'acheter un 4x4 V8 ou un truc du genre: 2600 €, c'est pas assez, pour ca. Mais en même temps, sinon, y'aurait un petit côté: tu es riche, donc tu as le droit de polluer beaucoup... (même si, finalement, c'est la triste réalité...)
Picsouu:
123g C02/km
ark:
encore une connerie du lobby des constructeurs français :o
achetez vite votre hummer :D
Picsouu:
HS
15 000€ une plateforme pour le nouveau C.Technique
Avec moins de CT / jour (CT plus long)
8 ans pour rentabiliser l'engin (en admettant que la donne ne change pas encore d'ici là), n'importequoi :d
Fini le module Dekra à partir de 2008 :o
/HS
MEGA Z:
parceque le prix du CT il va pas augmenter peut etre ? :D
un mec de controle technique se fait 1000€/jour facile alors ton truc à 15000€ c remboursé en 15j :o
Picsouu:
--- Citation de: MEGA Z le 05/12/07 20:46 ---parceque le prix du CT il va pas augmenter peut etre ? :D
un mec de controle technique se fait 1000€/jour facile alors ton truc à 15000€ c remboursé en 15j :o
--- Fin de citation ---
:pt1cable:
En moyenne c'est 55€ le CT (moyenne prix essence/diesel/4x4)
T'en passes 14 max aujourd'hui
En 2008 ce sera 8 max
Même si le prix augmente, il faudrait quasi le doubler pour avoir une """""""""""""""""""rentabilité""""""""""""""" actuelle
On gagne rien du tout avec le CT
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique