General Motors > Auto / moto

distrib dans le sac

<< < (4/6) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: megastef le 23/11/07 22:08 ---bah num moteur non conforme, si mec chiant, penal etc...

Ou alors je la vends moins cher en le disant

bref, j'ai une caisse qui cote potentiellement 4500 roros, mais qui n'apas de moulbif...

crotte
--- Fin de citation ---

Je te parle pas de mettre un moteur de megane GT dedans, mais de mettre le meme. Ca pose aucun probleme légal :D

hobes:
prend un velo , ca sert a rien une caisse de toute facons

ark:
Faut pas être doué pour décaler une distro quand même :eek:

Pour ma part je te conseille de prendre un moteur d'occase. moins chiant et probablement moins cher que changer les soupapes...

Sinon je te déteste. maintenant je cherche une 205 gti voire rallye sans en trouver une :D

saviola78:
106 xn ca te va pas ? :o

megastef:

--- Citation de: ark le 27/11/07 18:52 ---Faut pas être doué pour décaler une distro quand même :eek:

Pour ma part je te conseille de prendre un moteur d'occase. moins chiant et probablement moins cher que changer les soupapes...

Sinon je te déteste. maintenant je cherche une 205 gti voire rallye sans en trouver une :D
--- Fin de citation ---

mouarf :)

quel bon gout ;)

ark:
Remarque, c'est par défaut, parce que la visa chrono c'est hors budget, et la visa GTI introuvable en état correct... Mais c'est plus surprenant pour les kékés aux feux rouges :o

La 106 XN, tu me montes un TCT dessus, okay? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique