General Motors > Auto / moto

moi aussi je change de caisse

<< < (159/281) > >>

UberMario:

--- Citation de: Thor941 le 01/09/09 13:45 ---je veux ca :o

http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-914_W0QQitemZ280388040533QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item41486df755&_trksid=p3286.c0.m14

je l'ai commandé a ma femme pour mon anniv :d
--- Fin de citation ---

Dla boooombe !!! :love: :love:

--- Citation de: A poil laineux le 01/09/09 16:28 ---

mario > on lui colle 2.5 bar a ce bloc, sans soucis, y'a des furieux qui montent plus gros ... mais bon la déja, sous 4000 tours c'est tout vide, pas envie de spooler a 5000 :D
--- Fin de citation ---

2.5b?? Ptain :D

Tu as quoi comme AAC? Si tu rallonge un peu les temps d'ouverture, tu pourrais gaver le bloc un peu plus je suppose? :D

megastef:
efficace, y'a rien a dire...

y'a un petit coté Hyperespace, vous ne trouvez pas ?

a poil laineux:

--- Citation de: UberMario le 01/09/09 22:50 ---
Dla boooombe !!! :love: :love:

2.5b?? Ptain :D

Tu as quoi comme AAC? Si tu rallonge un peu les temps d'ouverture, tu pourrais gaver le bloc un peu plus je suppose? :D
--- Fin de citation ---

d'origine y'a quasi pas d'ouverture, c'est du 248 adm/252 ech si mes souvenirs sont bons,8.4mm de levée, 3° de croisement. La y'a des 260/260 avec 10.25mm de levée mais on a du mal a trouver le bon calage ... en ce moment y'a encore 19° de croisement, a ces pressions c'est limite trop. Les plus gros AAC la dessus c'est 272°, mais je suis pas certain que ca soit exploitable :D

UberMario:
Okay :D

Et vous allez la passer au banc prochainement, ou déja fait? :o

Comme j'ai encore un bloc qui traîne, j'hésite a monter un eaton M90 ou bien un GT28RS, si ca te dis quelque chose [:lol2]

Mais toujours sur base 1.8 8s (PG), donc niveau pression, je vais pas dépasser les 1.5-1.6b (normalement 1.2b à 3-4000trs avec le eaton), c'est sûr que ca va pas changer beaucoup, mais je vise les 250cv pour celui là :jap:

Prochaine étape, sur 6 pattes ou 16s :D

a poil laineux:
on n'arrive pas a trouver un banc qui accepte la puissance surtout, donc c'est powerdyn en attendant :D enfin la "normalement" c'est bon, y'en a un qui arrive du coté d'albi. a vue de nez y'aura mini 500cv (on avait dans les 430cv avec le gt2871r et la culasse d'origine)

le GT28RS je connais, c'est pas terrible, ca a été tres avantageusement remplacé par le GT2871R A/R .64 . Y'a 3 trims différents dessus, il te permettra de prendre 1.8bar en crete / 1.6 bar tout le long, et spoolera plus vite que le 28rs.

je cherchais un GT28R mais pas de budget, me suis rabattu sur un T25g a pas cher, ca ira largement pour mon moulin, il verra pas plus de 1 / 1.2 bar ... ce sont les limites des internes d'origine de toute facon.

UberMario:
Chapeau :jap:
Sinon, c'est plus ou moins fiable le powerdyn? Je un pote en a un je crois...

Niveau turbo, je m'y connais encore pas trop, c'est surtout pour ca que j'hésite, avec ces histoires de diamètres d'entrée et de sortie spécifiques, etc...
Mon plus gros problème est qu'avec ma pipe d'admission d'origine, je peux pas foutre un truc monstre juste en dessous, et une pipe d'admi spécifique ca coute la peau du c....

Donc d'après un pote, je devrait me limiter a tout ce qui est GT28... Après, j'en sais pas plus, mais je pense quand même rester sur un compresseur, avec une petite poulie, ca chargera bien fort à bas régime, et je pourrais avoir dans les 1.5-1.6b constants "assez  facilement" :D

Et puis niveau montage, c'est limite enfantin, je coupe mon support actuel, fabriquer un support pour celui là, et de toute façon refaire le circuit de sural', changer le capteur de pression (qui ne supporte que jusqu'a 1b normalement), et feu :D

Pour un turbo, il faudrait que je me trouve un collecteur d'échappement spécifique, que je me fasse une descente spécifique, avec un autre sonde lambda, que je me renseigne à fond sur "quel turbo prendre", changer la puce encore une fois, refaire le circuit de sural'....

Bref, le turbo sera sur 16s, ou vr6, mais pas pour tout de suite [:matleflou]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique