General Motors > Auto / moto
moi aussi je change de caisse
PrOstAtiK:
je ne dirais rien sur la sono aillant moi meme un caisson prenant 85% de mon coffre ... 100% meme devrais je dire vu que le coffre est verrouillé et que je ne l'ouvre jamais :o
mais pour ma défence la golf est une voiture relativement bien insonorisé et vu que j'aime pas spécialement me faire remarque la dessus, a niveau sonore non exagéré on entend quasi rien de l'exterieur et c'est parfait :o :D
PrOstAtiK:
--- Citation de: UberMario le 18/01/09 20:19 ---
Ya pire :o
Du style turbo mazout de 90cv avec dumpvalve / pot de 2m de diamètre / kit carrosseire uber-méga large 100% fibre de verre, avec des néons partout, des enceintes de 3m de diamètre, et un caisson qui te bouffe 3 fois ton coffre :o
Et je te garantie que j'ai déja vu ca :D
--- Fin de citation ---
en effet pour le reste j'en ai deja vu aussi ...
y a quelques années j'ai meme vu une r21 je crois avec veritable kit carroserie en contreplaqué peint en jaune fluo sur la voiture qui est grise [:rofl] et sans oublié les morceaux de mirroirs cassay collé façon mosaique sur l'interieur du capot pour voir le moteur [:rofl]²
faut que je regarde si je peut retrouver les photos :D
bob-coums:
moi aussi j'avais un caisson mais il prenait pas tout le coffre.
et puis un jour en tirant la bourre avec un gus j'ai pris un rond point comme un gros connard et mon cric-rouleur est venu s'encastrer dans le sub :o
le tendeur qui le tenait a pété :fou:
PrOstAtiK:
le cric n'a rien eu ?
bob-coums:
non ça vas :o
UberMario:
[:ddr555]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique