General Motors > Auto / moto
moi aussi je change de caisse
PrOstAtiK:
nimp :o
squallidon:
Des beaufs du 68 ? :o
PrOstAtiK:
ouai non mais y a une différence entre préparer avec amour un moteur ou posé des filetés etc ... avec le jacky le vrai qui va mettre un aileron gros comme un godet de tractopelle avec un pot d'échappement digne d'une boite de conserve de 10kg de cassoulet sur sa clito 1.2L :o
bob-coums:
--- Citation de: PrOstAtiK le 18/01/09 19:56 ---ouai non mais y a une différence entre préparer avec amour un moteur ou posé des filetés etc ... avec le jacky le vrai qui va mettre un aileron gros comme un godet de tractopelle avec un pot d'échappement digne d'une boite de conserve de 10kg de cassoulet sur sa clito 1.2L :o
--- Fin de citation ---
:rofl:
UberMario:
--- Citation de: PrOstAtiK le 18/01/09 19:56 ---ouai non mais y a une différence entre préparer avec amour un moteur ou posé des filetés etc ... avec le jacky le vrai qui va mettre un aileron gros comme un godet de tractopelle avec un pot d'échappement digne d'une boite de conserve de 10kg de cassoulet sur sa clito 1.2L :o
--- Fin de citation ---
Ya pire :o
Du style turbo mazout de 90cv avec dumpvalve / pot de 2m de diamètre / kit carrosseire uber-méga large 100% fibre de verre, avec des néons partout, des enceintes de 3m de diamètre, et un caisson qui te bouffe 3 fois ton coffre :o
Et je te garantie que j'ai déja vu ca :D
PrOstAtiK:
je ne dirais rien sur la sono aillant moi meme un caisson prenant 85% de mon coffre ... 100% meme devrais je dire vu que le coffre est verrouillé et que je ne l'ouvre jamais :o
mais pour ma défence la golf est une voiture relativement bien insonorisé et vu que j'aime pas spécialement me faire remarque la dessus, a niveau sonore non exagéré on entend quasi rien de l'exterieur et c'est parfait :o :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique