General Motors > Auto / moto
moi aussi je change de caisse
Picsouu:
--- Citation de: A poil laineux le 11/10/09 02:54 ---
quand on se prétend un des meilleurs motoriste d'Europe, ca fait un peu ridicule de sortir 230cv d'un 3L turbo. ca me fait beaucoup rire qu'il faille un moteur aussi gros pour sortir aussi peu de puissance, je pense qu'ils ont la techno pour en sortir beaucoup plus, mais que
1/ ils ne le font pas pour pas se faire taper violemment sur les doigts par les autorités
2/ ca serait le déshonneur de faire un 2L turbo de 230cv chez bm. chez bm, les moteurs puissants sont GROS. ils font pas des glofs.
pis le dragster ca tourne pas, et y'a pas de place pour mettre mémé, le chien, les gosses et les courses. par contre dans une supra y'a a peu pres la place, en tassant bien. On en sort 800cv avec les internes d'origine, c'est quand meme honorable :D
--- Fin de citation ---
J'suis pas fan de BMW, mais mon dieu ce que c'est con ce que tu racontes...
Bitman:
hey kunks wut ? :??: http://www.auto-m.com/index.cfm?fuseaction=autom.vehdet&v=autom.vehlist&lay=5&vid=75551117&origin=1&accicar=!%3D4&body=9&dvx=2&fcolorid=&fcountryat=4&fcountrych=3&fcountryd=1&fcountryes=7&fcountryfr=6&fcountryit=5&fcountryot=500&fcountrypl=548&fdoors=4%2C5&ffry=%3E%3D2000&ffuelid=&fmileage=80000&ftransid=&ladds=&lg=fr&make=817&modell=320&modells=320&modellt=&mtp=subcontent3&pid=45&power=&prmax=10000&prmin=
sigeanie:
c vrai qu'elle est belle :love: mais c loin :o
SaVio:
j'aime pas ces jantes :/ ca fait jantes toles avec de la peinture alu dessus :/
sigeanie:
--- Citation de: SaVio le 14/10/09 17:05 ---j'aime pas ces jantes :/ ca fait jantes toles avec de la peinture alu dessus :/
--- Fin de citation ---
qu'est ce que tu as comme voiture toi?
bob-coums:
X5 3.0d je crois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique