General Motors > Auto / moto
moi aussi je change de caisse
mout:
ptain il assure le le sodomite :o
a poil laineux:
faut pas s'appeler 3615buck non plus :o
Angel CALL:
--- Citation de: Mout le 11/10/09 20:25 ---ptain il assure le le sodomite :o
--- Fin de citation ---
Mais clair, je crois que dans 1 an je vais lui confier l'achat de ma MX-5 (y en a enormement en Allemagne et les prix déboitent en occase) je préfère que ce soit lui qui prenne une com' au passage plutôt que me faire iech :D
megastef:
--- Citation de: broukmout le 11/10/09 15:51 ---on s'en branle, au moins ça a dla gueule et ça pousse, pour le reste j'habite dans le 77, ici quand t'es dans un virage c'est que tu es dans un rond point :o
--- Fin de citation ---
:rofl:
bob-coums:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 11/10/09 20:18 ---
les plaques de transit incluent souvent une assurance le temps du transit ( 3 ou 15 ou 30jourrs )
--- Fin de citation ---
J'ai trouvé ça sur le site de l'europe chépakoi:
--- Citer ---L'immatriculation
L'immatriculation se fait dans le pays de résidence normale.
En France, l'immatriculation de la voiture se fait à la Préfecture qui exige les papiers suivants :
* une pièce justificative d'identité ;
* une déclaration de domicile du propriétaire ;
* un certificat d'immatriculation d'origine (barré et portant mention "vendu le" datée et signée par l’ancien propriétaire) ;
* une demande d’immatriculation remplie (formulaire téléchargeable sur Internet) ;
* le certificat de cession (joint au formulaire de demande d'immatriculation) établi par l'ancien propriétaire, au nom du demandeur de la carte grise ;
* le certificat de conformité européen ou attestation d'identification (pour les véhicules conformes à un type national ou communautaire), délivré soit par un constructeur ou son représentant en France, soit par la DRIRE, ou un procès-verbal de réception à titre isolé délivré par la DRIRE ;
* un certificat fiscal délivré par la recette des impôts ("certificat d'acquisition") ;
* une attestation de passage dans un centre de contrôle technique datant de moins de 6 mois et effectué par le vendeur, pour les véhicules de plus de 4 ans (carnet de garantie et d'entretien).
--- Fin de citation ---
il parle pas des plaques de transit?
tu les choppe comment? le prix est de 150€ pour n'importe quelle caisse et n'importe quel pays?
merci par avance de ta réponse :jap:
Picsouu:
--- Citation de: A poil laineux le 11/10/09 02:54 ---
quand on se prétend un des meilleurs motoriste d'Europe, ca fait un peu ridicule de sortir 230cv d'un 3L turbo. ca me fait beaucoup rire qu'il faille un moteur aussi gros pour sortir aussi peu de puissance, je pense qu'ils ont la techno pour en sortir beaucoup plus, mais que
1/ ils ne le font pas pour pas se faire taper violemment sur les doigts par les autorités
2/ ca serait le déshonneur de faire un 2L turbo de 230cv chez bm. chez bm, les moteurs puissants sont GROS. ils font pas des glofs.
pis le dragster ca tourne pas, et y'a pas de place pour mettre mémé, le chien, les gosses et les courses. par contre dans une supra y'a a peu pres la place, en tassant bien. On en sort 800cv avec les internes d'origine, c'est quand meme honorable :D
--- Fin de citation ---
J'suis pas fan de BMW, mais mon dieu ce que c'est con ce que tu racontes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique