General Motors > Auto / moto
moi aussi je change de caisse
ned flanders:
--- Citation de: Mout le 11/10/09 19:58 ---j'vais bucher un peu sur le ratio benef/interets a couvrir alors, parskeu l'hitlerie spa si loin de chez moi et j'ai over bzoin de cash :o
--- Fin de citation ---
les frais sont fixes :
frais d'immat de transit 150e
frais de route : 200€ ( j'habite un peu plus loin)
carte grise : 400e
soit 750€ obligatoires car le caisson doit t'appartenir pour pouvoir etre vendu ( sinon c'est que t'es un professionnel :D)
t'as droit a 6 caissons / an ( mais par nom, tuu dois avoir une grand mere une soeur et un apap disons :o )
donc pour une caisse a 6000e tu gagnes zeub
des 15/20.000 selon l'affaire ca devient interressant :)
a 30.000 t'es en high level ( tu peux taper 5/10k€ sur une vente de porsche 996 )
ned flanders:
--- Citation de: broukmout le 11/10/09 20:04 ---techniquement quand tu la revend tu fais faire les papiers à ton nom avant ou pas? ou tu revend direct avec les plaques bosch?
--- Fin de citation ---
cf. post au dessous, t'es obligé qu'elle t'appartienne
SAUF si tu trouves un acquereur avant d'aller chercher le bestial auquel cas tu mets direct les papelards a son nom.
bob-coums:
ya pas de mines ou autre m3rdes dans le genre a passer, ya que 150€ a payer?
ned flanders:
un CT en france
ned flanders:
sinon tjs demander le COC constructeur avant l'achat !
le Certificat de conformité europeen est gratuit quand tu achetes a un pro dans son pays mais des que le vehicule est importé ca devient payant dans le nouveau pays de reception du vehicule :o
pour info, mon 530, je l'avais pas en heure donc je suis parti sans, j'ai fait la demande a bmv strasbourg, j'ai casqué 150e pour un papelard gratuit alors en italie :o
broukmout:
--- Citation de: bob-coums le 11/10/09 20:09 ---ya pas de mines ou autre m3rdes dans le genre a passer, ya que 150€ a payer?
--- Fin de citation ---
les joies de l'europe :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique