General Motors > Auto / moto
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
saviola78:
--- Citation de: 911GT3 le 15/11/07 07:29 ---
ça va :)
la motricité est assez moyenne et l'avant est assez flou en général si on hausse un peu le rythme mais le moteur est sympa et il a une putain d'allonge pour une barre (zone rouge à 7000 tr).... et j'adore ses japements quand tu passes un rapport à la volée :whistle:
Et mis à part la clim et les sièges chauffants, il y a tout :D
--- Fin de citation ---
en meme temps les sieges chauffant ... a par les hemoroides ... ca apporte pas grand chose :o
911GT3:
pour la motricité, peut-être devrais-je incriminer les pneus ... des Yuco ou un truc du genre [:cupra]
a poil laineux:
--- Citation de: 911GT3 le 16/11/07 09:35 ---pour la motricité, peut-être devrais-je incriminer les pneus ... des Yuco ou un truc du genre [:cupra]
--- Fin de citation ---
Ah ouais ! Méfie te, j'ai vu en casse des pneus neufs importés de yougoslavie, indice de vitesse F ... c'est a dire qu'a plus de 130 ton pneu se désintegre.
Si c'est flou et bateau quand y'a du vent, amortisseurs + pneus + silentblocs a changer :o
911GT3:
--- Citation de: A poil laineux le 16/11/07 10:40 ---
Ah ouais ! Méfie te, j'ai vu en casse des pneus neufs importés de yougoslavie, indice de vitesse F ... c'est a dire qu'a plus de 130 ton pneu se désintegre.
Si c'est flou et bateau quand y'a du vent, amortisseurs + pneus + silentblocs a changer :o
--- Fin de citation ---
Non, c'est pas flou à ce point là :)
Sur autocroute, ça file droit par exemple...
C'est plutôt en mode Walter Rohrl énervé que c'est présent :D
a poil laineux:
--- Citation de: 911GT3 le 16/11/07 10:50 ---
Non, c'est pas flou à ce point là :)
Sur autocroute, ça file droit par exemple...
C'est plutôt en mode Walter Rohrl énervé que c'est présent :D
--- Fin de citation ---
je savais pas que t'avais acheté une S1 :love: tu me la prete ? :o
KuNkS:
--- Citation de: bitman1er le 10/11/07 01:45 ---ou kunks :o
--- Fin de citation ---
j't'apprend la classe, tu m'apprends la jalousie :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique