General Motors > Auto / moto
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
911GT3:
Pour ceuses qui n'auraient pas cliqué: pour ma caisse de 16 ans (c'est fait, elle est au garage :sol:)
82€ à l'année [:wam]
~140 €/an au tiers en prenant les options assurance conducteur, assistance et prêt du véhicule... Ce qui reste plus que moitié moins cher que Direct-assurance et trois fois moins cher que tous les autres :pt1cable:
Bitman:
ha wé pas mal, je raque qd meme 400 € pour ma saxo mais elle est de 2000 quoi :D
elle pue du steak ou ca va ?
911GT3:
--- Citation de: bitman1er le 15/11/07 07:08 ---ha wé pas mal, je raque qd meme 400 € pour ma saxo mais elle est de 2000 quoi :D
elle pue du steak ou ca va ?
--- Fin de citation ---
ça va :)
la motricité est assez moyenne et l'avant est assez flou en général si on hausse un peu le rythme mais le moteur est sympa et il a une putain d'allonge pour une barre (zone rouge à 7000 tr).... et j'adore ses japements quand tu passes un rapport à la volée :whistle:
Et mis à part la clim et les sièges chauffants, il y a tout :D
guezpard:
--- Citation de: 911GT3 le 15/11/07 07:06 ---Pour ceuses qui n'auraient pas cliqué: pour ma caisse de 16 ans (c'est fait, elle est au garage :sol:)
82€ à l'année [:wam]
~140 €/an au tiers en prenant les options assurance conducteur, assistance et prêt du véhicule... Ce qui reste plus que moitié moins cher que Direct-assurance et trois fois moins cher que tous les autres :pt1cable:
--- Fin de citation ---
c'est le bon plan pour les ancêtres :d
a poil laineux:
J'ai exactement le meme tarif pour ma nissan . Bon ben je vais changer d'assureur :D
saviola78:
--- Citation de: 911GT3 le 15/11/07 07:29 ---
ça va :)
la motricité est assez moyenne et l'avant est assez flou en général si on hausse un peu le rythme mais le moteur est sympa et il a une putain d'allonge pour une barre (zone rouge à 7000 tr).... et j'adore ses japements quand tu passes un rapport à la volée :whistle:
Et mis à part la clim et les sièges chauffants, il y a tout :D
--- Fin de citation ---
en meme temps les sieges chauffant ... a par les hemoroides ... ca apporte pas grand chose :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique