General Motors > Auto / moto
je vais avoir une voiture
a poil laineux:
prévois les économies, aux alentours de 80.000km tu peux compter courroie de distribution, amortisseurs, disques/plaquettes, faisceau d'allumage etc etc en plus de l'entretien courant (vidange huile/LDR, bougies, pneus et diverses autres conneries qui bout a bout finissent par couter cher)
tu ferais mieux de t'en débarasser rapidement :o
hobes:
--- Citation de: A poil laineux le 26/07/07 11:04 ---prévois les économies, aux alentours de 80.000km tu peux compter courroie de distribution, amortisseurs, disques/plaquettes, faisceau d'allumage etc etc en plus de l'entretien courant (vidange huile/LDR, bougies, pneus et diverses autres conneries qui bout a bout finissent par couter cher)
--- Fin de citation ---
stune femme hein , elle roulera jusqua que le moteur pete par manque d'huile ou de ldr [:brainwasher]
PrOstAtiK:
--- Citation de: A poil laineux le 26/07/07 11:04 ---prévois les économies, aux alentours de 80.000km tu peux compter courroie de distribution, amortisseurs, disques/plaquettes, faisceau d'allumage etc etc en plus de l'entretien courant (vidange huile/LDR, bougies, pneus et diverses autres conneries qui bout a bout finissent par couter cher)
--- Fin de citation ---
la distrib c'est tout les 5 ans normalement donc elle devrait etre tranquil pour ça :o noob :o :D
a poil laineux:
--- Citation de: PrOstAtiK le 26/07/07 20:48 ---
la distrib c'est tout les 5 ans normalement donc elle devrait etre tranquil pour ça :o noob :o :D
--- Fin de citation ---
ou un certain kilométrage, qui varie entre 60.000 et 120.000km suivant les modeles :D
PrOstAtiK:
exact :jap:
moi je la fait le mois prochain :cry:
Marlou:
--- Fin de citation ---
bon je l'ai vu, c'est 85 000km en fait
et c'est une punto, elle est blanche.
c'est bon jsuis assuré dessus. ça fait 5 mois qu'elle a pas roulé la voiture, la batterie était à plat.
on a mis les pinces trucs chouette, elle marche.
mais bon j'ai plein de truc à changé. déjà les essuis glace cramé par le soleil, et va falloir refaire une révision...
la dernière fois que la voiture à rouler c'était en fevrier pour le contriole technique (qui était ok)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique