General Motors > Auto / moto

je vais avoir une voiture

<< < (44/44)

PrOstAtiK:
argent facile .... ces grosses baltringues de fiente m'ont bien levé ma voiture de société parceque j'avais 40 centimetre de l'arriere qui été sur une bande jaune ....

Marlou:
:/

MEGA Z:

--- Citation de: PrOstAtiK le 21/12/07 18:23 ---argent facile .... ces grosses baltringues de fiente m'ont bien levé ma voiture de société parceque j'avais 40 centimetre de l'arriere qui été sur une bande jaune ....
--- Fin de citation ---

l'autre jour on se gare pres d'un passage piéton, vu que le camion fait 6m de long il faut 2 places de stationnement cote à cote pour se garer : introuvable en ville  :o soit on empiete sur un arret bus soit on bouffe un bout d'un bateau devant un portail soit on bloque la moitié d'un passage pieton  [:mega z] donc on est mal garé (comme d'hab :D ) et là 2 blaireaux de flic municipaux payés juste à foutre des douilles aux gens qui bossent  :o ils commencent à regarder le camion et à sortir le carnet donc on va les voir et on leur demande si y'a un probleme  :whistle:
• z'avez vu le passage piéton là  :o
• z'avez vu la taille de notre véhicule vous croyez qu'il est pliable ?  :??:
• faut vous garer ailleurs messieurs sinon on verbalise  :o
• c quoi le probleme il reste un mètre là sur le passage pieton ... y'a 2 personnes par heure qui traverse et j'ai jamais vu de poussette de 1metre50 de large ...
• c interdit c tout garez vous ailleurs  :o
• OK on se met où ?  :D
• débrouillez vous  :o
je regarde mon frere et je lui dis :
• bon tant pis on se casse, passe moi le téléphone j'appelle M. XXX pour lui dire qu'on a pas pu faire le boulot vu qu'on a pas de place de stationnement  :o
là un des flics me regarde et me dit
• M XXX ? le maire adjoint ?   [:mega z:3]  
• non pas le maire adjoint mais l'immeuble appartient à son pere là  :o c que des apparts en location  :o nous on vient juste nettoyer les feuilles  :D
• euh vous en avez pour longtemps ?  [:mega z]
• ben là on aurait déjà fini si vous étiez pas arrivé  :whistle:
• allez c bon mais dépechez vous  :o

PrOstAtiK:
ça va ça c'est bien finit pour toi alors :o leur mettre la pression il y a que ça de vrai :D

moi j'suis happy la en janvier on recupere l'ascenseur du quartier general de ce gang  .... lololol vivement une personne bloquée j'en salive d'avance  :love:  :D  :o

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique