General Motors > Auto / moto
je vais avoir une voiture
KuNkS:
distrib decalée moi je prendrais un expert auto a 150€ l'expertise pour voir si c'est pas le mecanicien qui l'a decalé en la remplacant car pour mille balles s'il en deduit que oui, tu retournes au garage expertise en main et tribunal en poche pour faire marcher leur assurance et hop un moteur neuf :)
ca coute quasi rien de tenter, une courroie ne se decale pas seule du jour au lendemain.
sauf si tu l'as payée au black sans facture mais faut etre fou, une distribution c'estvraiment un des raraes actes qu'il faut tjs payer avec facture sur une voiture justement au cas où ...
Grosmoc:
--- Citation de: Hobes le 09/08/07 01:00 ---et la mere de maelys avait une tipo de 212 000 km mal entretenue reparé a bout de scotch et c'est pas la mecanique qui a laché mais l'arbre qui s'est jeté sous ses roues !
--- Fin de citation ---
LEs tipo,ca marhe du tonnerre, mon grand père en avait une, elle a fait ses 230000 km en tournant comme une horloge.
Elle a claqué sur une connerie :/
guezpard:
23 ans de fiat (uno, punto, stilo) sans pb particulier pour mes parents :o
Picsouu:
Scenic 2 de 2000 ? :d Y a comme un truc qui cloche, le Scenic 2 est sorti en 2003 :d
Scenic I.2 peut etre ? Si c'est le cas, évite les dTi et GPL :/
Picsouu:
--- Citation de: karla le 09/08/07 01:04 ---
je sais plus mais c'était une occasion très récente oui.
****soupir****
J'en aurais une chouette un jour, pour me venger de toutes les bouses que j'ai conduit jusque là :o
--- Fin de citation ---
Changer de bouse pour prendre un 407 coupé ce n'est pas ce que j'appelle se venger :whistle:
guezpard:
--- Citation de: picsouu le 09/08/07 18:35 ---
Changer de bouse pour prendre un 407 coupé ce n'est pas ce que j'appelle se venger :whistle:
--- Fin de citation ---
+1 :o
la 406 coupé était belle, la 407... :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique