General Motors > Auto / moto
je vais avoir une voiture
a poil laineux:
--- Citation de: Marlou le 04/08/07 10:01 ---sinon revenons sur le sujet :
ma voiture !
je la prendrais en photo tout à l'heure.
alala ça coute cher un embrayage ? :/
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Marlou le 04/08/07 12:37 ---
ben il est vachement dur, c'est impessionant. [:ciler]
--- Fin de citation ---
c'est quand il patine qu'il faut le changer, pas quand il est dur :o
a mon avis tu as surtout le CABLE d'embrayage pret a lacher/ a moitié coincé, ca coute pas trop trop cher et c'est pas trop dur a monter... a l'inverse de l'embrayage ou il faut désaccoupler la boite et le moteur (200€ de pieces, facile 400 de MO )
hobes:
--- Citation de: Marlou le 04/08/07 12:38 ---
ouai :/
enfin c'est mon père qui m'a dit ça quand il a conduite (et lui il cale avec ma voiture, et pas moi [:dawa])
--- Fin de citation ---
:heink: le rapport ? avec un embrayage hs on cale 10X moins deja vu qu'il patine a ta place ...
pour savoir si un embrayage est mort tu te met en 3 a mi regime , tu passe la 4 et tu ouvre les gaz en grand , si ca patine , ton embrayage est mort
hobes:
sinon +1 si tu as deja des pieces a changé vla le cadeau empoisoné surtout a 80 000 ...
Marlou:
--- Citation de: Hobes le 04/08/07 12:51 ---
:heink: le rapport ? avec un embrayage hs on cale 10X moins deja vu qu'il patine a ta place ...
pour savoir si un embrayage est mort tu te met en 3 a mi regime , tu passe la 4 et tu ouvre les gaz en grand , si ca patine , ton embrayage est mort
--- Fin de citation ---
le rapport, c'était.
je ne cale pas nanananaireuh ! et lui conducteur expérimenté oui ! :kaola:
hobes:
--- Citation de: Marlou le 04/08/07 13:05 ---
le rapport, c'était.
je ne cale pas nanananaireuh ! et lui conducteur expérimenté oui ! :kaola:
--- Fin de citation ---
bah oue mais le rapport avec l'embrayage ? justement avec un embrayage fatigué pour caler il faut y aller (tu met le frein a main , tu passe la 3 eme , et tu lache l'embrayage si ca cale pas tout de suite mais au bout que quelque second , embrayage HS ...)
la c'est un probleme diesel/Essence je parie ...
Marlou:
--- Citation de: Hobes le 04/08/07 14:15 ---
bah oue mais le rapport avec l'embrayage ? justement avec un embrayage fatigué pour caler il faut y aller (tu met le frein a main , tu passe la 3 eme , et tu lache l'embrayage si ca cale pas tout de suite mais au bout que quelque second , embrayage HS ...)
la c'est un probleme diesel/Essence je parie ...
--- Fin de citation ---
peut être, mais c'est vrai qu'avec sa voiture, qui est une essence, on ne cale pas si facilement. et avec son autre voiture qui est une diesel encore moins.
il fait peur quand il conduit, comme j'ai pas la direction assisté, j'ai l'impression qu'il va se prendre les mur, et les voitures :fouyaya:
je ne lui prête plus ! :o
mais bon, j'ai un embrayage vraiment vraiment dur, ça ferait presque un trou dans mes chaussures (non non j'exagère pas hein)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique