bon, ptit essai tout a l'heure sur les petites routes du castellet, c'est lourd quand meme comme moto, et assez long, du coup c'est bcp moins joueur que mon tank je suis un peu decu, par contre c'est un rail une fois sur l'angle, l'akra fait un bruit d'avion a reaction tres sympa, a 4000 tours ca avoine suffisament et si on ouvre ca pousse mais j'ai pas trouvé ca enorme par contre, ptete la tdf qui gomme un peu, je sais pas
le mec va faire une petite rev avant la vente car les spy deconnent un chouille, donc j'aurais de l'huile de fourche neuve en plus, et il va changer le filtre a air et les bougies (petit trou a 5000, il dit que ca viens de la je verrais la semaine prochaine)
je suis quand meme mitigé, ptete que ca viens des pneux mais ca me parait pas tres agile comme meule
en tt cas maintenant je sais ce que ca veut dire un cadre qui gigote [:stomper:5]
Tu crois qu'on appelle ca un gros tank juste pour rigoler ? Un ZRX c'est lourd, clairement, c'est pas fait pour l'attaque, juste pour enrouler rapidement et s'allonger les bras
normalement, TDF ou pas, si tu ouvres a 6-7000 ca arrache les bras . A 4000 c'est a peu pres normal, ca reste un moteur *relativement* creux par rapport aux autres gros 4 cylindres