General Motors > Auto / moto
Choix moto ou scooter GT 125
zatane:
--- Citation de: Hobes le 07/05/07 14:20 ---non mais meme , c'est un veau , 40 Cv c'est pas assez
et en 400 deja ya rien de bien , faut du 600 minimum (attention un 600 moyen/bien pas une fiente toute molle)
--- Fin de citation ---
Ouai je suis en train de lurker, vu la diff de prix puisque je ne peux pas avoir de 125/250 ca sera direct un 600 car mm prix qu'un 400...
--- Citation de: Hobes le 07/05/07 14:21 ---et c'est casse couilles les truc pas lineaire au passage
--- Fin de citation ---
Ouai et pas fiable et compagnie... Mais quand mm :D
hobes:
oh ca depend , ya des bon truc
disons que le DR400 c'est 40cv , 3.98 mkg de couple 135 kg a sec
mon TTR 600 c'est 48cv , 5.5 mkg de couple et 135 kg a sec et paioli/ohlins full reglable
le seul avantage du 400 c'est qu'il est homologue supermot et monte supermot en sortie de caisse , donc c'est interessant de le prendre neuf (et encore les promos sur les ktm sont interessantes parfois )
edit: ha oui il est plus beau aussi c'est vrai
zatane:
--- Citation de: Hobes le 07/05/07 17:49 ---oh ca depend , ya des bon truc
disons que le DR400 c'est 40cv , 3.98 mkg de couple 135 kg a sec
mon TTR 600 c'est 48cv , 5.5 mkg de couple et 135 kg a sec et paioli/ohlins full reglable
le seul avantage du 400 c'est qu'il est homologue supermot et monte supermot en sortie de caisse , donc c'est interessant de le prendre neuf (et encore les promos sur les ktm sont interessantes parfois )
edit: ha oui il est plus beau aussi c'est vrai
--- Fin de citation ---
Heu ouai enfin vu les specs comparés ya mm pas à hésiter :D
La puissance n'est pas tt mais le rapport puissance/prix quand mm moi je regarde :o
zatane:
Le tient ca va encore, si tu me le files dans qlq années quand je reviendrais en france jte remercierai :D
hobes:
faudra me prendre associé :o
zatane:
On verra on verra :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique