General Motors > Auto / moto

Choix moto ou scooter GT 125

<< < (14/18) > >>

hobes:

--- Citation de: Zatane le 04/05/07 23:07 ---Bah passer de 15 à 30cv c sur ca sera le jour et la nuit mais c'est ce que j'aime. Ptain ce que j'en ai marre d'etre à pied, 5ans que ca dure :|

Ceci dit puisque ca n'arrivera pas avant quelques années je prendrais surement un truc genre drz 400 sm...
--- Fin de citation ---

c'est un veau le dr400 putain

hobes:

--- Citation de: KuNkS le 05/05/07 20:25 ---direct un 954 cbr pour faire la nique a tout ce temps perdu :)
--- Fin de citation ---

ca existe plus ca

zatane:

--- Citation de: Hobes le 06/05/07 12:00 ---c'est un veau le dr400 putain
--- Fin de citation ---

Ouai j'ai un peu peur de ca, quand ils disent lineaire ca fait flipper :D Moi je veux une courbe exponentielle ! Un truc qui va tranquil quand on accelere à peine et qui arrache les bras et fait lever la roue avant quand on tourne la poignée :D Mais bon faut voir en premiere moto quoi :D

hobes:

--- Citation de: Zatane le 07/05/07 09:44 ---Ouai j'ai un peu peur de ca, quand ils disent lineaire ca fait flipper :D Moi je veux une courbe exponentielle ! Un truc qui va tranquil quand on accelere à peine et qui arrache les bras et fait lever la roue avant quand on tourne la poignée :D Mais bon faut voir en premiere moto quoi :D
--- Fin de citation ---

non mais meme , c'est un veau , 40 Cv c'est pas assez
et en 400 deja ya rien de bien , faut du 600 minimum (attention un 600 moyen/bien pas une fiente toute molle)

hobes:
et c'est casse couilles les truc pas lineaire au passage

zatane:

--- Citation de: Hobes le 07/05/07 14:20 ---non mais meme , c'est un veau , 40 Cv c'est pas assez
et en 400 deja ya rien de bien , faut du 600 minimum (attention un 600 moyen/bien pas une fiente toute molle)
--- Fin de citation ---

Ouai je suis en train de lurker, vu la diff de prix puisque je ne peux pas avoir de 125/250 ca sera direct un 600 car mm prix qu'un 400...

--- Citation de: Hobes le 07/05/07 14:21 ---et c'est casse couilles les truc pas lineaire au passage
--- Fin de citation ---

Ouai et pas fiable et compagnie... Mais quand mm :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique