General Motors > Auto / moto
Choix moto ou scooter GT 125
a poil laineux:
--- Citation de: ark le 25/04/07 22:49 ---Bah, si je ne tape pas dans le 2T j'imagine que je n'aurai pas tellement mieux :/
edit : surtout 1500 euros pour une moto presque neuve, ça me tente bien sachant que pour le même prix j'aurai un scoot avec 15,000 bornes au moins... Le seul truc qui me refroidit c'est l'hiver... Enfin je sais pas si ici c'est jouable en moto l'hiver surtout :o
--- Fin de citation ---
non mais 2T ou 4T, un 125 conduisible avec le permis auto c'est 15cv max, si tu prends un 2T et que tu le débrides, c'est pire que si tu roulais sur une moto gros cube sans permis ... parce qu'en plus du défaut de permis, défaut d'assurance, tu te tapes défaut d'homologation, non conformité a la carte grise, et donc défaut d'immatriculation :o
(et puis a 1500€ euhh...)
ark:
--- Citation de: A poil laineux le 28/04/07 21:49 ---non mais 2T ou 4T, un 125 conduisible avec le permis auto c'est 15cv max, si tu prends un 2T et que tu le débrides, c'est pire que si tu roulais sur une moto gros cube sans permis ... parce qu'en plus du défaut de permis, défaut d'assurance, tu te tapes défaut d'homologation, non conformité a la carte grise, et donc défaut d'immatriculation :o
(et puis a 1500€ euhh...)
--- Fin de citation ---
Non mais les 2T je sais ce que c'est l'entretien :d 15cv ça me suffit, ça avance assez pour moi :)
c'est pas pour moi [:grosaikse]
1500 euros j'ai un grand dink ou un x9 un peu vieux (mais bon piaggio, c'est moisi :o). Demain je vais voir un GD125, il paraît que ça pootre bien.
ark:
la YBR c'est bien ? Visiblement c'est presque offert en occase, j'ai moyen d'en avoir une avec 1000 bornes.
Et elle n'est pas trop moche. J'ai peut par contre que ce ne soit pas solide (made in china) et très lent.
edit : 95 sur le plat, ouais c'est pas pour moi :d
Bitman:
nan c dla bonne, mais je trouve ca un peu moche :D
a poil laineux:
--- Citation de: ark le 30/04/07 20:31 ---la YBR c'est bien ? Visiblement c'est presque offert en occase, j'ai moyen d'en avoir une avec 1000 bornes.
Et elle n'est pas trop moche. J'ai peut par contre que ce ne soit pas solide (made in china) et très lent.
edit : 95 sur le plat, ouais c'est pas pour moi :D
--- Fin de citation ---
nan mais c'est normal, un 125 homologué ca roulera jamais plus vite hein :D
ou alors c'est que le compteur a pris beaucoup de liberté, mais t'attend pas a dépasser le 100km/h réel !
Bitman:
je prenais 110 avec ma CM, 13.6 CV :sol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique