General Motors > Auto / moto
Choix moto ou scooter GT 125
MEGA Z:
--- Citation de: bitman1er le 25/04/07 22:59 ---bah si tu veux cet hivers j'ai pas remis la doublure de mon cuir, bonjme suis souvent gelé mais un calecon long sous le jean et des gants correct en general ca suffit ^^
tu vas rester a mrs longtemps ?
--- Fin de citation ---
la question importante c plutot : est ce que tu as enfin fait des photos de ta meuf à poal ? :D
Bitman:
--- Citation de: ark le 25/04/07 23:56 ---Ca fait vraiment kéké :d
--- Fin de citation ---
tu l'as pas vue en vrai, elle est ridiculement petite meme moi j'aurais honte de monter dessus c'est plus petit qu'un paquet de 50 a boite [:bitman1er:5]
astrogirl:
--- Citation de: ark le 24/04/07 22:07 ---Marre des bouchons marseillais, il me faut un 2 roues !
J'ai 1500 euros de budget, je veux un truc costaud (util quotidienne 60km/jour), facile à faufiler entre les files, et qui monte à 105/110 réels sans trop souffrir.
J'ai déjà des kymco grand dink en vue, mais je suis open pour une moto 4T (mais je m'y connais rien)
y'a quoi comme modèles corrects ?
--- Fin de citation ---
prends toi un croiseur, c pas cher (Métal: 20.000 Cristal: 7.000 Deutérium: 2.000 Durée de construction : 2m 53s ) et c rapide (Vitesse de base 15.000 km/h ) [:astrogirl]
ark:
Et tu destroy les caisses qui t'emmerdent [:grosaikse]
astrogirl:
--- Citation de: ark le 26/04/07 23:37 ---Et tu destroy les caisses qui t'emmerdent [:grosaikse]
--- Fin de citation ---
oui, tu disposes du rapid fire [:grosaikse]
a poil laineux:
--- Citation de: ark le 25/04/07 22:49 ---Bah, si je ne tape pas dans le 2T j'imagine que je n'aurai pas tellement mieux :/
edit : surtout 1500 euros pour une moto presque neuve, ça me tente bien sachant que pour le même prix j'aurai un scoot avec 15,000 bornes au moins... Le seul truc qui me refroidit c'est l'hiver... Enfin je sais pas si ici c'est jouable en moto l'hiver surtout :o
--- Fin de citation ---
non mais 2T ou 4T, un 125 conduisible avec le permis auto c'est 15cv max, si tu prends un 2T et que tu le débrides, c'est pire que si tu roulais sur une moto gros cube sans permis ... parce qu'en plus du défaut de permis, défaut d'assurance, tu te tapes défaut d'homologation, non conformité a la carte grise, et donc défaut d'immatriculation :o
(et puis a 1500€ euhh...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique