General Motors > Auto / moto
C'est décidé, je change de voiture...
hobes:
--- Citation de: KuNkS le 19/02/07 20:48 ---belgique : trafiquées
luxembourg : a la limite des touareg et phaeton pas au dessous :D
italie : trafiquées
allemagne : compteurs rarement trafiqués ( moins qu'en france) le teuton roule bcp mais est honnete a ce niveau
suisse : hors de question car hors europe donc tva +20% lors du quitus fiscal pour l'immatriculation
a la limite les pays bas c'est comme l'allemangne ( ma bm vient de Maastricht ^^ )
--- Fin de citation ---
a 8000-10 000 on peut trouver de la teutonne reliable ?
hobes:
--- Citation de: KuNkS le 19/02/07 20:52 ---les voitures les moins cheres d'allemagne sont sur le marché dominical de Leipzig ^^
Spoiler: ShowHidevoitures volées qui se blanchissent en pologne et s'ecoulent en allemagne pour des acheteurs européens, en fait t'achete la voiture de ton voisin francais a 1600km de chez toi ^^
--- Fin de citation ---
:love:
hobes:
aucun moyen de se faire baiser a la reimatriculation en france apres ?
Picsouu:
J'ai un ami qui s'est fait volé son A8 l'année derniere. La police n'a trouvé aucune trace malgré le temoignage des voisins. L'assurance ne prend rien en charge, pas d'effraction, sauf sur la serrure de la maison (ils ont embarqué les clefs, ils n'ont rien volé à part la voiture, les cons :d)
double culot de l'assureur : 1. il dit que la voiture était surement en roumanie/hongrie
2. il a conseillé de forcer la porte du garage si ca devait encore arriver [:le kneu]
MEGA Z:
--- Citation de: PrOstAtiK le 19/02/07 19:46 ---sinon konks a part les bosch y a quoi comme bon pays pour des vw par rapport a la france ? la gelbique ? suisse peut etre ?
--- Fin de citation ---
pourquoi tu le traites de konk ? :D
KuNkS:
--- Citation de: Hobes le 19/02/07 20:57 ---aucun moyen de se faire baiser a la reimatriculation en france apres ?
--- Fin de citation ---
aucun :) crois moi sur parole [:ddr555]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique