General Motors > Auto / moto

C'est décidé, je change de voiture...

<< < (7/64) > >>

guezpard:

--- Citation de: KuNkS le 19/02/07 19:38 ---tu viens de te sauver la vie sans le savoir [:kryten]
--- Fin de citation ---

nan mais sinon, pour ce budget, tu prendrais quoi toi ?  :o

Picsouu:
En Roumanie tu trouves des Bentley à 5000€ :o

KuNkS:

--- Citation de: PrOstAtiK le 19/02/07 19:46 ---sinon konks a part les bosch y a quoi comme bon pays pour des vw par rapport a la france ? la gelbique ? suisse peut etre ?
--- Fin de citation ---

belgique : trafiquées
luxembourg : a la limite des touareg et phaeton pas au dessous :D
italie : trafiquées
allemagne : compteurs rarement trafiqués ( moins qu'en france) le teuton roule bcp mais est honnete a ce niveau
suisse : hors de question car hors europe donc tva +20% lors du quitus fiscal pour l'immatriculation

a la limite les pays bas c'est comme l'allemangne ( ma bm vient de Maastricht ^^ )

KuNkS:

--- Citation de: guezpard le 19/02/07 20:18 ---nan mais sinon, pour ce budget, tu prendrais quoi toi ?  :o
--- Fin de citation ---

je sais pas mais je l'acheterais ni en france et encore moins chez un professionnel
ca te fais un double fistage pour le prix [:kryten]

pour 8k€ une a3tdi 130 avec moins de 80k c'est tres trouvable

KuNkS:

--- Citation de: picsouu le 19/02/07 20:31 ---En Roumanie tu trouves des Bentley à 5000€ :o
--- Fin de citation ---

les voitures les moins cheres d'allemagne sont sur le marché dominical de Leipzig ^^
Spoiler: ShowHidevoitures volées qui se blanchissent en pologne et s'ecoulent en allemagne pour des acheteurs européens, en fait t'achete la voiture de ton voisin francais a 1600km de chez toi ^^

hobes:

--- Citation de: KuNkS le 19/02/07 20:48 ---belgique : trafiquées
luxembourg : a la limite des touareg et phaeton pas au dessous :D
italie : trafiquées
allemagne : compteurs rarement trafiqués ( moins qu'en france) le teuton roule bcp mais est honnete a ce niveau
suisse : hors de question car hors europe donc tva +20% lors du quitus fiscal pour l'immatriculation

a la limite les pays bas c'est comme l'allemangne ( ma bm vient de Maastricht ^^ )
--- Fin de citation ---

a 8000-10 000 on peut trouver de la teutonne reliable ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique