General Motors > Auto / moto

C'est décidé, je change de voiture...

<< < (54/64) > >>

a poil laineux:
et re-tempete de neige au moment ou je pars du boulot ... joie.

guezpard:
atelier bmw : "on va voir, mais de toute façon pour la garantie c'est dtc car pièces de friction... :o"
mais bordel de b.ite ! :fou: ils me foutent des plaquettes qui tiennent pas 400 bornes et ça leur semble pas anormal  :pfff:  j'aurais pu me foutre en l'air sur l'autoroute, mais non...  :sarcastic:

en gros, je vais devoir me payer tous les frais (en esperant que les disques soient pas niqués...) et demander un remboursement à la concession d'achat à 400 bornes d'ici  :sarcastic:
ça va aller plus vite avec un courrier à la maison mère en AR je sens :sarcastic:

terrible le sav BMW !  :sarcastic:

KuNkS:
envoie le du boulot avec l'entete des impots, ca aide ^^

Picsouu:

--- Citation de: A poil laineux le 20/03/07 18:31 ---juste que j'aime le progres, donc j'aime pas  rono ni grande soeur*. Porsche par contre sbieng, surtout quand c'est vide et avec un arceau dedans .

pis j'aime pas le sectarisme, c'est pas parce que je bosse pour airbus que je passe mon temps a vanter leurs produits.
Spoiler: ShowHideet effectivement, les SUV ca sert a rien c'est pas beau c'est lourd ca pollue chimiquement, olfactivement, visuellement et ca me casse les burnes de constater que le toit de ma voiture arrive a peine au bas de leurs fenetres, du coup ils me voient pas quand ils changent de file.

*(mes félicitations a celui/celle qui trouve le pourquoi du comment)
--- Fin de citation ---

J'm'en tamponne, j'te l'ai déjà dit.

Tout le monde n'achete pas de voitures type planche en carbone, d'une hauteur de 50cm, avec des freins ceramiques et sans aucun confort... Quel bande d'écervelés ces bouzeux qui emenent leur famille en Scenic, ces gens pragmatiques qui roulent en Logan ou encore ces Taxi qui travaillent en Classe E  :pfff:

J'ai pas envie de commencer un n-ieme débat avec les cake dans ton genre qui sortent toujours le meme discours (aller, j'le fais à ta place : light is right, oh yeah).

guezpard:

--- Citation de: KuNkS le 20/03/07 18:47 ---envoie le du boulot avec l'entete des impots, ca aide ^^
--- Fin de citation ---

c'est ce que je vais finir par faire  :o  :D

Picsouu:
Mais c'est sous garantie ou pas ?

A ta place j'irais chez Renault :whistle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique