General Motors > Auto / moto

C'est décidé, je change de voiture...

<< < (53/64) > >>

a poil laineux:
quoique y'aura ptet pas besoin d'attendre tant que ca...

on vient de se taper une tempete de neige d'une heure. mais une vrai belle tempete... centrée. C'est a dire qu'au point X, y'a eu tempete, et au point X + 2 km y'avait gros soleil !

la le thermometre indique de nouveau +8°C et le ciel est de nouveau bleu. c'est la folie !

Eric Forman:
non mais me faut un peu de temps pour avoir mon diplome ensuite ca pourra etre le chaos !!!

Picsouu:

--- Citation de: A poil laineux le 20/03/07 10:31 ---ca t'as pas suffit de te manger un 4x4, faut que tu fasses l'apologie d'un suv maintenant ? :/

--- Fin de citation ---

J'me passe de ton avis[:lamidan]

Si j'ai bien compris, t'es du genre root-puriste qui ne supporte pas les 911 parcequ'elles ne font pas moins de 900kg et puis les catcat ça sert à rien-c'est pas beau-ça pollue [:hobes]

zatane:

--- Citation de: guezpard le 18/03/07 22:02 ---la bravo, elle est pas mal, mais pas de 3 portes, c'est une grosse erreur :/

27.000€ le qashqai... putaing, c'est cher :o c'est le prix d'une Alfa GT toutes options :o

http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag159/nouv_alfa_gt_01_big.jpg

vs

http://www.nissan.ee/upload/04_news/qashqai_2.jpg

y a pas photo pour moi :o
--- Fin de citation ---

Putain clair :D

Sinon sympa ta caisse, on voit que ce n'est pas une reno !

a poil laineux:

--- Citation de: picsouu le 20/03/07 13:19 ---J'me passe de ton avis [:lamidan]  

Si j'ai bien compris, t'es du genre root-puriste qui ne supporte pas les 911 parcequ'elles ne font pas moins de 900kg et puis les catcat ça sert à rien-c'est pas beau-ça pollue  [:hobes]

--- Fin de citation ---

juste que j'aime le progres, donc j'aime pas  rono ni grande soeur*. Porsche par contre sbieng, surtout quand c'est vide et avec un arceau dedans .

pis j'aime pas le sectarisme, c'est pas parce que je bosse pour airbus que je passe mon temps a vanter leurs produits.
Spoiler: ShowHideet effectivement, les SUV ca sert a rien c'est pas beau c'est lourd ca pollue chimiquement, olfactivement, visuellement et ca me casse les burnes de constater que le toit de ma voiture arrive a peine au bas de leurs fenetres, du coup ils me voient pas quand ils changent de file.

*(mes félicitations a celui/celle qui trouve le pourquoi du comment)

a poil laineux:
et re-tempete de neige au moment ou je pars du boulot ... joie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique