General Motors > Auto / moto
Les assurances !
a poil laineux:
--- Citation de: 9860,4,14601 ---Faut negocier en groupe, on a 6 voitures, 2 appartements, 1 maison et un bateau chez le meme assureur donc il est très très conciliant :D
--- Fin de citation ---
c'est exactement ce que je compte faire...
a l'amdm ils me font 10% de réduc sur tous les contrats si je mets l'assurance habitation dessus
a la macif, aucune idée, mais ils vont avoir le choix entre perdre l'assurance habitation ou gagner 1ou2 voitures et 1 moto ...
Picsouu:
Partout ou j'ai demandé, c'est plus cher d'assurer une compacte diesel 150ch qu'une citadine essence de 200ch ...
a poil laineux:
oui enfin en meme temps, les voitures font 100cv et ont 20 ans, donc c'est pas la valeur du véhicule qui les rebutent :o
MEGA Z:
--- Citation de: 9862,6,14601 ---clair :o
Y'a mes parents, beau parents et nous, sachant que j'ai été le premier a m'assurer chez lui et que s'il me pete les couilles je suis capable de faire changer toute la famille d'assurance :o
D'ailleur j'ai reçu le nouveau tarif pour la 406, comme chaque année ça a augmenté et comme chaque année, après 2mn au telephone l'augmentation va etre annulée :D
--- Fin de citation ---
tiens normalement ça baisse depuis 2 ans car moins d'accidents :o puis ton bonus doit aussi faire baisser la facture de quelques € :o à mon avis le type t'envoies un devis surestimé car il sait que t un chieur qui va lui demander de baisser la note [:diabolo] je fais pareil avec les clients les plus radins : hop augmentation de 10% et réduc de 5% quand ils réclament :whistle: finalement j'ai eu mon augmentation de 5% comme tous les autres clients :sol:
a poil laineux:
ben nan, c'est la responsabilité civile qui baisse tous les ans. Par contre vol, bris de glace, incendie et collision sans tiers identifié, ca c'est en hausse... m'en ont collé pour 50€de plus cette année :fou:
MEGA Z:
--- Citation de: A poil laineux le 15/02/07 18:38 ---ben nan, c'est la responsabilité civile qui baisse tous les ans. Par contre vol, bris de glace, incendie et collision sans tiers identifié, ca c'est en hausse... m'en ont collé pour 50€de plus cette année :fou:
--- Fin de citation ---
à la MAAF ça a baissé déjà en 2005 :D
[:smileydumecdelapubMAAF]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique