General Motors > Auto / moto
Les assurances !
a poil laineux:
voila, bientot il va falloir que je paye mon assurance.
et j'ai pas envie de lacher plein d'argent, un peu comme tout le monde. Vous conseillez quoi comme assurance ?
j'ai une moto et une voiture, actuellement a la mutuelle des motards... une moto neuve et une vielle voiture, que j'utilise quasi jamais. ca me fait mal de lacher 900€ / an pour du tout risque sur moto et du tiers/vol/incendie/bris de glace/corporelle sur la voiture.
mais quand je fais des devis chez des assureurs réputés "pas cher", je me retrouve a 900€ rien que pour la voiture :lol:
du coup je leur ris au nez (actuellement c'est dans les 300, et ils prennent pas en compte le fait que je roule jamais avec)
z'auriez pas des infos la dessus ?
Bitman:
t'as essayé la macif ? moi je vais bientot changer aussi, trop cher amdm :/
a poil laineux:
ouais ben la macif, j'ai mon appart chez eux, ils m'en collent pour 500€ pour la wolwo alors que j'y suis pour 300€ (a garanties égales) a l'amdm... alors oui, ils sont moins cher de ... 100€ pour la moto. Mais si j'enleve la moto de l'amdm, ben je prends 25% de plus sur mon contrat :o
guezpard:
--- Citation de: 9860,4,14601 ---Faut negocier en groupe, on a 6 voitures, 2 appartements, 1 maison et un bateau chez le meme assureur donc il est très très conciliant :D
--- Fin de citation ---
putaing, t'arrives encore à en profiter de tout ça ? :o
a poil laineux:
--- Citation de: 9860,4,14601 ---Faut negocier en groupe, on a 6 voitures, 2 appartements, 1 maison et un bateau chez le meme assureur donc il est très très conciliant :D
--- Fin de citation ---
c'est exactement ce que je compte faire...
a l'amdm ils me font 10% de réduc sur tous les contrats si je mets l'assurance habitation dessus
a la macif, aucune idée, mais ils vont avoir le choix entre perdre l'assurance habitation ou gagner 1ou2 voitures et 1 moto ...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique