General Motors > Auto / moto

super 5 GT turbo ou 106 XSI ?

<< < (3/28) > >>

Picsouu:

--- Citation de: A poil laineux le 29/11/06 14:12 ---c'est une super5 GT turbo phase 2 d'apres ce que j'ai compris. ce que tu appelles une turbo 2  c'est quoi ?
la 106 a autour de 130.000 oui :/
--- Fin de citation ---

La Turbo 2 c'était un monstre mythique, une voiture sauvage et virile

hobes:
oue dailleur Alpine sonne mieux que Renault , Renault ca fait Prolo et voiture tout le temps en panne
bref pour du circuit je prendrais la 106 , ca coute rien a entretenir et c'est solide , que la GTT c'est un gouffre et fragile du turbo

hobes:
sinon mon pere avait une GTT blanche phase 2 avec jantes PLS et pot je ne sais plus quoi , elle etait magnifique cette caisse !!!

Picsouu:
Renault a quand même un sacré passé sportif dans les genoux, surtout par rapport à Peugeot.
C'est pareil aujourd'hui d'ailleurs.
Mais si c'est une GTT / 106, c'est quand même pas la même génération.
500€ / mois, tu pourrais prendre une Clio RS carrément

hobes:
ce qui est sur c'est que un chassis peugeot citroen explose un chassis Gtt , clair et net et confirme par mon pere qui a eu la GTT et la GTI , or la 106 est encore plus recente que la Gti
maintenant le bloc XSi , moi j'avais le Xs et bien que vaillant ca manquait de sauce en haut , peut etre que le bloc Xsi avec ses chevaux en plus comble ca , je sais pas , niveau chassis rien a dire ca tenait a la route , niveau frein je trouvais ca mou , je sais pas si ca venais de ma voiture ou si c'est comme ca de serie , bref si j'avais su j'aurais garder ma 106 (entretien miserable , rien a voir avec la bravo)

a poil laineux:

--- Citation de: picsouu le 29/11/06 14:29 ---Renault a quand même un sacré passé sportif dans les genoux, surtout par rapport à Peugeot.
C'est pareil aujourd'hui d'ailleurs.
Mais si c'est une GTT / 106, c'est quand même pas la même génération.
500€ / mois, tu pourrais prendre une Clio RS carrément

--- Fin de citation ---

oui, mais non :D
y'a l'achat a prendre un compte aussi, la clio RS c'est pas le meme prix :D
et c'est ce que je pourrais y mettre, je compte pas y passer tout l'argent que je gagne non plus.

me suis renseigné un peu sur la XSI, effectivement je confondais avec la S16. mais bon meme la S16 :/ une sportive avec un moteur longue course ? Y'a pas a dire ce sont de sacré blagueurs chez pigeot.

quand est ce que les constructeurs francais sortiront une vraie voiture de sport ? :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique