General Motors > Auto / moto
super 5 GT turbo ou 106 XSI ?
a poil laineux:
Et voila, fallait que ca arrive. Deux occases interessantes qui me tombent dessus en meme temps.
a ma droite, le classique GT turbo, avec son coup de pieds au cul, son moteur rustique toujours plein de sensations, sa tenue de route désastreuse et son habitabilité légendaire (dans le mauvais sens du terme) .
avec un lot de frais faits impressionnant, et un prix tout aussi interessant .
a ma gauche, la 106 XSI, la caisse qui arrache sa mere©demon . Plus récente, bon chassis, technologiquement au point, mais sans "âme" .
10 ans de moins que le GT turbo, meme kilométrage, et la encore pas mal de frais qui ont été faits.
Et maintenant, la question qui tue ... que faire ? j'envisage clairement d'aller faire du circuit, éventuellement des rallyes avec. D'apres ce que j'ai cru comprendre, le GTT est pas quelque chose de tres fiable... et niveau efficacité, ben il est clair que ca se fait bouffer par une 106.
alors ? GTT passion sensations, ou 106 efficace ?
Picsouu:
Turbo 2 ?
C'est quoi le budget exactement ?
hobes:
Xsi c'est bof bof je trouve , vaut mieux taper dans de la S16 (enfin depend du prix de tes occases)
moi jprendrais de la VTS quitte a prendre a ce niveau , plus reussi esthetiquement
la GTT c' est mythique ,mais c'est plus une voiture de collection equivalent ferrari qu'une caisse a eclater sur circuit
a poil laineux:
la turbo 2 est a 1900€, 1989, 138.000km. l'actuel possesseur est un mécano, le turbo, les durits, bougies, faisceau d'allumage sont neufs. elle n'est pas trop jackyisée (coffre lissé, peinture bleue qui me semble pas d'origine, jantes 15', ligne "groupeN" ).
la XSI est de 92, 1500€, la culasse vient d'etre rectifiée et pas mal d'autres frais plutot lourds.
le budget n'est pas encore établi, je devrais pouvoir y consacrer entre 1 et 5 centaines d'euros / mois .
hobes:
combien de borne la 106 ? vers 140 000 ya tout qui tombe en morceau dessus niveau conssomable
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique