General Motors > Auto / moto

Logan !

<< < (44/56) > >>

Shor-T:

--- Citation de: picsouu ---[:picsouu]
Comme la poubelle à l'époque, destinée pour les jeunes fauchés à eu un énorme succes aupres des retraités aisés. Renault a donc revu la copie en faisant une version "Initiale Paris".
Ils ont aussi refait le moteur, qui était celui de la R11 je crois
--- Fin de citation ---

On a parlé de ça d'un point de vue "gestionnique" évidemment avec le processus de différentiation, de stratégie par les coûts etc :D

par contre y'a pas de DA dans la version de base [:aha ]

Picsouu:
Ben non, c'est les sondages qui ont parlé. En Europe Orientale et Asie, les gens qui achetent la Logan ne jugent pas forcément utile de prendre la DA. Ils ont donc fait une version sans DA.

Par contre en France, la version la plus vendue c'est la version Lauréate avec tous les equipements possibles. C'est pourquoi Renault vient de sortir une nouvelle version de Logan, un peu plus huppée et avec le 1.6 16V. Questions de mentalité et de marché

spirou59:

--- Citation de: ddr555 ---nettement mieux que si j'arrivais à trouver un boulot plus proche, et encore si jamais j'arrive à trouver, parce que ça n'existe pas ou alors c'est bien caché
--- Fin de citation ---

tu fais quoi comme boulot?

ddr555:

--- Citation de: spirou59 ---tu fais quoi comme boulot?
--- Fin de citation ---

ingénieur d'études en ssii

spirou59:

--- Citation de: 187730,220,14601 ---Les fameuses blagues carambar c'est lui [:diabolooo]
--- Fin de citation ---

Non mais il me semble que c'est une FAC de Ch'nord qui en fait une partie :D

--- Citation de: ddr555 ---ingénieur d'études en ssii
--- Fin de citation ---

oki

astrogirl:
bon alors, les photos de cette logan c'est pour quand ????  [:cupra]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique