General Motors > Auto / moto

Logan !

<< < (43/56) > >>

Shor-T:
Sinon j'ai pensé à picsou (paidai proof) on parlait de la logan en gestion avec le fait qu'ils utilisaient du matériel éprouvé (genre la suspension avant c'est celle de la clio 1 etc ...) :D

Le concessionaire ou il se vend le plus de Logan en France c'est celui du 16 ème arrondissement à Paris [:aha ]

ddr555:

--- Citation de: Shor-T ---6h de transport par jour, ça gâche ta journée ça  :sweat:

je comprends mieux maintenant [:matleflou]
--- Fin de citation ---

j'arrive à dormir dans le train, ça permet de mieux tenir. parce que je dors environ 4/5h par nuit

spirou59:
t'ain j'espère que t'es bien payé :/

Picsouu:

--- Citation de: Shor-T ---Sinon j'ai pensé à picsou (paidai proof) on parlait de la logan en gestion avec le fait qu'ils utilisaient du matériel éprouvé (genre la suspension avant c'est celle de la clio 1 etc ...) :D

Le concessionaire ou il se vend le plus de Logan en France c'est celui du 16 ème arrondissement à Paris [:aha ]
--- Fin de citation ---

[:picsouu]
Comme la poubelle à l'époque, destinée pour les jeunes fauchés à eu un énorme succes aupres des retraités aisés. Renault a donc revu la copie en faisant une version "Initiale Paris".
Ils ont aussi refait le moteur, qui était celui de la R11 je crois

ddr555:
nettement mieux que si j'arrivais à trouver un boulot plus proche, et encore si jamais j'arrive à trouver, parce que ça n'existe pas ou alors c'est bien caché

Shor-T:

--- Citation de: picsouu ---[:picsouu]
Comme la poubelle à l'époque, destinée pour les jeunes fauchés à eu un énorme succes aupres des retraités aisés. Renault a donc revu la copie en faisant une version "Initiale Paris".
Ils ont aussi refait le moteur, qui était celui de la R11 je crois
--- Fin de citation ---

On a parlé de ça d'un point de vue "gestionnique" évidemment avec le processus de différentiation, de stratégie par les coûts etc :D

par contre y'a pas de DA dans la version de base [:aha ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique