General Motors > Auto / moto
Logan !
ddr555:
c'est encore plus cher que la punto pour une toyota, d'autant plus pour la celica
Karla:
--- Citation de: ddr555 ---c'est encore plus cher que la punto pour une toyota, d'autant plus pour la celica
--- Fin de citation ---
Bon :(
je continuerais de frimer dans ma break [:lohilo]
astrogirl:
--- Citation de: karla ---Si c aussi cher que celles d'une Punto j'aime autant abandonner l'idée alors. (dommage elle était chouette)
La pov Punto qui est en train de pourrir tranquillement sur notre terrain.
Distribution + embrayage à refaire, montant estimé des réparations hors surprise de dernière minute : 1500 à 2000 euros.
Et encore le garagiste nous a dit qu'il pouvait y avoir d'autres trucs à changer à l'intérieur mais qu'il le saura seulement si il démonte.
Pour une bagnole qui a son kilométrage on a préféré laisser tomber, même si elle a que 4 ans
--- Fin de citation ---
a mon avis les piéces sont encore plus reuch q punto.
les piéces japonnaises et allemandes sont super chéres en général mais on peut s'y retrouver dans la mesure ou ces voitures sont plus fiables (meme si perte de vitesse des japonaises notamment (sauf honda :o ) ) [:spamafote]
j'avais lu un article dans autoplus q'une yaris était plus chère à l'entretien (prix des piéces) de 20% par rapport à une francaise de la meme gamme [:spamafote]
astrogirl:
--- Citation de: karla ---Bon :(
je continuerais de frimer dans ma break [:lohilo]
--- Fin de citation ---
skoda spa mal du tout comme caisse :jap: tjs bien notées par rapport aux concurrentes et l'octavia met souvent des vents aux audi A4
Bitman:
--- Citation de: ddr555 ---c'est encore plus cher que la punto pour une toyota, d'autant plus pour la celica
--- Fin de citation ---
toi va reparer l'embrayage au lieu de nerdiser [:snort]
ddr555:
--- Citation de: bitman1er ---toi va reparer l'embrayage au lieu de nerdiser [:snort]
--- Fin de citation ---
tu sais le boulot que c'est de remplacer un embrayage ? [:grut]
et puis je nerdize pas, je suis au taf là
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique