General Motors > Auto / moto
Logan !
guezpard:
--- Citation de: picsouu ---J'aurais pas voté ça serieusement :o
Choix sans limite et "on" choisit une pauvre Alfa :/
--- Fin de citation ---
vtff :fou:
et ça c'est naze aussi ? :o
[ Image 1 ]
Picsouu:
La vraie est beaucoup plus jolie :o Et elle avait un vrai passé l'ancienne :o
astrogirl:
--- Citation de: Amphipolis ---Peut être mais Dacia c'est pas l'équivalent du no name en informatique puisqu'on t'explique que ce sont des pièces RENAULT, toutes les pièces. C'est pas moins fiable qu'une clio. Après que la logan ne te plaise pas, c'est tout à fait ton droit, question de goût, d'image, tout ça ok, mais sur la fiabilité non tu ne peux pas l'attaquer !
--- Fin de citation ---
ben si, renault c qd meme pas super l'éclatade niveau fiabilité [:spamafote]
astrogirl:
--- Citation de: karla ---Ah voilà, c'est ce genre d'infos que je cherchais surtout.
--- Fin de citation ---
ah ben les piéces toyota c'est reuch c clair [:spamafote]
Karla:
--- Citation de: astrogirl ---ah ben les piéces toyota c'est reuch c clair [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Si c aussi cher que celles d'une Punto j'aime autant abandonner l'idée alors. (dommage elle était chouette)
La pov Punto qui est en train de pourrir tranquillement sur notre terrain.
Distribution + embrayage à refaire, montant estimé des réparations hors surprise de dernière minute : 1500 à 2000 euros.
Et encore le garagiste nous a dit qu'il pouvait y avoir d'autres trucs à changer à l'intérieur mais qu'il le saura seulement si il démonte.
Pour une bagnole qui a son kilométrage on a préféré laisser tomber, même si elle a que 4 ans
ddr555:
c'est encore plus cher que la punto pour une toyota, d'autant plus pour la celica
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique