General Motors > Auto / moto

Question sur l'achat du new voiture

<< < (12/37) > >>

KuNkS:

--- Citation de: Shor-T le 28/08/06 15:34 ---Kunks :love:
--- Fin de citation ---

non laisse, pas de parti pris, juste la verité qui transpire de mes pores
la mauvaise fois du losangiste est incommensurable

Shor-T:
[:laule]

Picsouu:
C'est vrai que la SLR n'a rien de McLaren, c'est du sport version playskool (tableau de bord en plastique noir et rouge quand les concurrentes -les vraies supercar- s'habillent en carbone et en magnesium)

La M3 CSL c'est plus qu'une GT, mais pas les M5 et 6, reste à voir ce que va nous faire BMW avec la nouvelle M3

Polo essence, mauvais terrain => Clio RS 200ch
Les Polo diesel sont des tracteurs, je réitère :o J'ai passé mon permis avec une Polo tdi, les boules quies sont malheureusement en options
Regarde (enfin écoute) un peu ça :
//www.youtube.com/watch?v=3p6qnASWmxY
Non non, ce n'est pas une limousine, c'est une simple clio diesel : à 160km/h on entend encore les mouches voler :jap:

Les Classe A ca reste du caca, la Classe B ressemble un peu moins à une smart mais avec un tableau de bord caca

Plus encore que Porsche, Gumpert est une exception.

Picsouu:

--- Citation de: KuNkS le 28/08/06 15:36 ---non laisse, pas de parti pris, juste la verité qui transpire de mes pores
la mauvaise fois du losangiste est incommensurable
--- Fin de citation ---

L'approbation d'un Shor-T, je commencerais à avoir des doutes quant à mes raisonnements.

Shor-T:

--- Citation de: picsouu le 28/08/06 15:44 ---L'approbation d'un Shor-T, je commencerais à avoir des doutes quant à mes raisonnements.
--- Fin de citation ---

[:dawa]

J'ai toujours apprécié les allemandes [:spamafote]

PrOstAtiK:
lol pour avoir conduit une des dernieres polo en tdi130 c'est pas plus bruillant qu'une autre et c'est une tite bombe  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique