General Motors > Auto / moto

Question sur l'achat du new voiture

<< < (10/37) > >>

guezpard:

--- Citation de: KuNkS le 28/08/06 00:39 ---le mec qui claque 50.000 et qui revend 45.000 au bout d'un an, il perd pas plus que celui qui achete 25 et qui revend 20 ...

le clk a une EXCELLENTE cote argus c'est une valeur sure en aisse a a garder pas longtemps
--- Fin de citation ---

et pour l'assurer ? :fouyaya:

Picsouu:

--- Citation de: KuNkS le 28/08/06 00:37 ---il est fort picsouu quand même, il chie sur un clk270cdi par exemple
ca pour les incultes :
http://img.loquo.com/img/madrid/118547.jpeg
http://www.applecarleasing.co.uk/images/special_offers/CLK%20Coupe%201.gif
le coupé diesel a la mode qui est qualité prix tres bien placé ( 50k€)

pour vanter les merites d'une logan ou d'une clio dci80 ...

bien evidemment on parle pas de budget d'achat quand on dit telle marque c'est de la fiente ...
--- Fin de citation ---

La premiere est une CLK CDI, la seconde une CLK 55 AMG  [:picsouu:7]
La CLK c'est une classe E à 2 portes
Les interieurs mercedes sont à chier :o
Pour le prix je prefere un FX35

Ou une simple Z

Pour les diesel à bon rapport performance/prestation, je préfere de loin BMW
330cd ou X3 3.0d

KuNkS:
en maintenant il aime bm [:evanoui]

Picsouu:
J'aime pas BMW, mais quitte à prendre un diesel allemand, je prends du BMW, sans hésiter!
Chez BMW il y a UNE voiture que j'aime vraiment, c'est la Z8 :love:

KuNkS:
ptain mais c'est de loin les meilleures caisses les allemandes :o
t'es payé a l'oeuillère ?

Picsouu:
Ca n'a aucun sens.
Femme au foyer qui veut une voiture pour circuler dans sa ville => rien chez les allemands.
Sultan qui veut une supercar pour se balader d'un palais à un autre => rien chez les allemands.
Passioné de sport auto qui veut une voiture de sport => rien chez les allemands.
Monsieur Toulemonde veut une voiture pratique et économique pour transporter sa petite famille en vacances dans les bouchons en été => rien chez les allemands.
Voiture confortable sans être obliger de payer une limousine => rien chez les allemands.

Tout ça ne se trouve pas dans un pays en particulier, mais ce sont des exemples parmis une tant d'autres qui infirment ta doctrine.

PS: oeillère :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique