General Motors > Auto / moto

Question sur l'achat du new voiture

<< < (34/37) > >>

hobes:
c'est ironique ?

PrOstAtiK:
en lisant kunks je me pose une question .... enfin j'ai pas mal reflechit a monter une boite aussi mais commencer direct avec un employé c'est delicat quand meme ... a moin de bien le connaitre et limite s'associer ... enfin je veu dire c'est pas forcement aisé quand on a pas specialement de tunes de se lancer et de pouvoir payer un gars ... ou alors faut prevoir 0 revenut pendant quelques temps ... et ça tout le monde ne peut pas se le permettre ...  

bref j'mexplique surment mal j'suis pas tres clair :o    

KuNkS:
non pas du tout

KuNkS:

--- Citation de: PrOstAtiK le 28/08/06 23:35 ---en lisant kunks je me pose une question .... enfin j'ai pas mal reflechit a monter une boite aussi mais commencer direct avec un employé c'est delicat quand meme ... a moin de bien le connaitre et limite s'associer ... enfin je veu dire c'est pas forcement aisé quand on a pas specialement de tunes de se lancer et de pouvoir payer un gars ... ou alors faut prevoir 0 revenut pendant quelques temps ... et ça tout le monde ne peut pas se le permettre ...  

bref j'mexplique surment mal j'suis pas tres clair :o
--- Fin de citation ---

si t'es clair, d'ou le principe de la vacation avec ton 1er salarié
cad que
- soit tu lui fais d'un commun accord des cdd d'un jour ou deux le temps du travail a effectuer
- soit tu le paye a l'acte ( au W effectué uniquement ) car se lancer et payer un gars a l'heure c'est IMPOSSIBLE

sauf si t'a boite degage du flouze a toque des son 1er jour :D

KuNkS:
pour les thunes de depart si t'as rien a la banque, tu peux toujours vendre ta voiture ou attendre et mettre de coté a fond sur tes prochains salaires.
si ca t'es impossible il reste la prostitution ou la vente d'un rein

hobes:
dailleur l'import export d'organes d'amerique du sud ca doit rapporter a max

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique