genre, tu change 2 pneux par an et tu penses pouvoir etre en mesure d'affirmer que michelin c'est de la fiente ...
arrete la playstation, on parle pas de formule 1 la .... mais de voiture dans la vie irl et bridgestone s'use BCP plus vite que michelin sur quasi toutes ses gommes sans pour autant avoir une meilleure adherence ...
bridgestone, c'est juste les meilleurs pneux .. en moto ( les bt002 )
Si tu crois que sur ma 306 je changeais 2 pneus par an, tu te fous le doigt dans l'oeil et au dela de la cheville :O
Mon record est de moins de 7000km avec un train [:niclea]
Donc pour avoir testé du Bridgestone, du Pirelli, du Continental, du Michelin, du Goodyear, du BF Goodrich, du Kleber, je peux te dire que je me suis fait mon opinion sur certaines gommes
Certes j'ai bouffé de la gomme sur ma 306, mais j'en ai bouffé aussi sur des caisses classiques, et pour mon boulot je fais quand meme pas loin de 30 000km par an ( or mes trajets avec mon vehicule perso )
Donc certes je roule peut etre pas BMW comme toi, mais je ne te permets pas de juger ni mon kilometrage ni mon experience en matiere de caisse ou autre. J4ai autant le droit que toi d'ouvrir ma gueule sur ce forum :O
Donc je repete clairement que les Bridgestone Potenza RE720 sont un tres bon compromis, à un tarif beaucoup plus abordable que les S03, et offrent des perfs au moins egale à la concurrence, sur que sur ma Focus j'ai constaté une usure moindre qu'avec les 3 autres manufacturier testé dessus avant, à savoir Continental, Pirelli et Goodyear.
Maintenant libre à toi de penser ce que tu veux, mais croire que mes gout en matière de pneus sont calqués sur le fait que Ferrari utilise du Bridge, je trouve ca vraiment debile comme raisonnement, à la limite du manque total de reflexion de ta part...