General Motors > Auto / moto

question de newb sur les peneu

<< < (20/33) > >>

PrOstAtiK:

--- Citation de: picsouu le 30/08/06 00:11 ---C'était la voiture de mon père, il y avait bien un A, mais dans mon porte-documents dans lequel je mets tous mes documents que je dois avoir sur moi quand je conduis (ça fait un peu écolier mais comme ça je les perds/éparpille pas  :o ), je doute qu'il ait pu le voir quand même...
Et puis ils savent lire "2003" quand même non ?  [:le kneu]

--- Fin de citation ---

oh tu sais hein pour beaucoup ...

mais c'est lui le flic qui ta parlé du probatoire ou c'est qui est persuadé de ça depuis le debut ?

PrOstAtiK:

--- Citation de: Shor-T le 30/08/06 00:32 ---Pendant 3 ans si t'as pas fait la conduite accompagnée, 2 ans sinon  :)

--- Fin de citation ---

oki merci  :jap:

c'est nimp quand meme  :o

hobes:
tjrs vous parler de flic et au final ce sont des gendarmes ...

Picsouu:

--- Citation de: PrOstAtiK le 30/08/06 00:32 ---oh tu sais hein pour beaucoup ...

mais c'est lui le flic qui ta parlé du probatoire ou c'est qui est persuadé de ça depuis le debut ?
--- Fin de citation ---

Ben j'ai sorti les papiers de la voiture, puis les miens, je lui ai dit que je ne l'avais pas volé (:o) que la voiture était à mon père. Apres il m'a "fait une fleur" en ne m'enlevant qu'un point au lieu de trois, en principe c'est ce que j'aurais du avoir puisque j'ai dépassé et pas juste chevauché la ligne, puis il m'a demandé si j'avais fait la conduite accompagnée et il a fini en me rappelant que le probatoire allait recommencer un cycle de 3 ans. Il n'y avait personne à part les 2 gendarmes © Hobes et moi donc j'imagine qu'il parlait bien de moi  :sweat:

sebbes:
Tant que tu ne recois pas de papier de la prefecture qui te dis qu'il t'on enlevé des points, t'es tranquille.Pour que le retrait soit effectif il doit etre saisi en informatique sur le fichier national .

spirou59:
T'ain je viens d'aller voir dans le concessionnaire ou j'ai acheté ma bagnole. Vu que j'achète pas les pneus chez eux ils me font payer le forfait. Y'en a pour 150€ en tout :ouch:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique