General Motors > Auto / moto

question de newb sur les peneu

<< < (19/33) > >>

mes couilles mickey:

--- Citation de: picsouu le 29/08/06 23:41 ---Mon permis date de Novembre 2003 ! [:le kneu]

Qui s'occupe de gerer les points ? Ca peut être une erreur du flic ?  :??:

Edit: Moniteur + flic qui se trompent  [:nicodonald]
Tu tiens d'ou l'info ? je commence à revoir le bout du tunnel :bounce:
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Il s'adresse à toutes les personnes (moto ou auto) qui auront réussi l'examen du permis de conduire à partir du premier mars 2004.
--- Fin de citation ---

Tiré du site de la Sécurité Routière :o

Picsouu:
 :bounce:  :love:

Demain j'vais à la gendarmerie pour comprendre le truc, mais avant j'aimerais quand même trouver le site qui permet de voir son solde, histoire de pas avoir l'air con là bas  [:picsouu:3]

PrOstAtiK:

--- Citation de: picsouu le 29/08/06 23:54 --- :bounce:    :love:  

Demain j'vais à la gendarmerie pour comprendre le truc, mais avant j'aimerais quand même trouver le site qui permet de voir son solde, histoire de pas avoir l'air con là bas   [:picsouu:3]

--- Fin de citation ---

avec le new permis le A tu l'a pendant 3 an ? tu la encore toi ? le flic voyant un A et 2003 sur le permit moin de 3ans toussa bref il c'est planté peut etre ...

Picsouu:
C'était la voiture de mon père, il y avait bien un A, mais dans mon porte-documents dans lequel je mets tous mes documents que je dois avoir sur moi quand je conduis (ça fait un peu écolier mais comme ça je les perds/éparpille pas :o), je doute qu'il ait pu le voir quand même...
Et puis ils savent lire "2003" quand même non ? [:le kneu]

Shor-T:

--- Citation de: PrOstAtiK le 29/08/06 23:59 ---avec le new permis le A tu l'a pendant 3 an ? tu la encore toi ? le flic voyant un A et 2003 sur le permit moin de 3ans toussa bref il c'est planté peut etre ...
--- Fin de citation ---

Pendant 3 ans si t'as pas fait la conduite accompagnée, 2 ans sinon :)

PrOstAtiK:

--- Citation de: picsouu le 30/08/06 00:11 ---C'était la voiture de mon père, il y avait bien un A, mais dans mon porte-documents dans lequel je mets tous mes documents que je dois avoir sur moi quand je conduis (ça fait un peu écolier mais comme ça je les perds/éparpille pas  :o ), je doute qu'il ait pu le voir quand même...
Et puis ils savent lire "2003" quand même non ?  [:le kneu]

--- Fin de citation ---

oh tu sais hein pour beaucoup ...

mais c'est lui le flic qui ta parlé du probatoire ou c'est qui est persuadé de ça depuis le debut ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique