theo> tu commences avec des 125 au permis pour réussir à gerer le centre de gravité, le poids toussa. c'est ce qu'il vaut mieux que tu prennes. tu prends le nombre de cours nécessaire. commence avec deux fois deux heures je pense que c'est mieux (mais je peux me tromper).
ça sert à rien, à l'ucpa c'est très cher et ça va pas forcément t'apprendre grand chose surtout pour rouler sur route. pour s'amuser c'est bien mais c'est tout.
passer le permis pour une 125 pareil, ça n'a aucun intérêt, tu vas perdre du fric et ça va te prendre grave du temps.
tu t'inscris dans une moto-école pour quelques heures, le temps que tu sois à l'aise. ça devrait être assez rapide. après tu pourras la prendre sans trpo de soucis. de toute façon tu risques de te toler comme tous les noob en deux roues
genre en montant un trottoir par exemple
tu as pas mal de 125 sympa et certaine qui sont assez basses. les selles ça se rabaisse et tu peux régler les supensions pour baisser le niveau de ta meule.
si je ne m'abuse je crois qu'il existe des supensions courtes, je me trompe les gars?