General Motors > Auto / moto

125 : permis ou pas !

<< < (8/16) > >>

cyriadis:
:D certes m'enfin faut pas exagérer quand même. avant de savoir gérer les changements climatiques sur la route, vaut mieux connaitre un peu sa machine... charrue/boeuf toussa.

Chamann:
le permis 125, c t de mon temps ça, quand on pouvait pas rouler en 125 avec un permis B.

EN fait, tu pouvais le passer à 16 ans, et dès tes 17 ans, tu pouvais rouler en 125...

Puis, quelques années après, ce permis n'avait plus aucun intérêt, puisque avec le permis B, on l'avait de base!

Picsouu:
on dirait un topic informatique et reseaux

Bitman:

--- Citation de: chamann le 23/08/06 17:56 ---le permis 125, c t de mon temps ça, quand on pouvait pas rouler en 125 avec un permis B.

EN fait, tu pouvais le passer à 16 ans, et dès tes 17 ans, tu pouvais rouler en 125...

Puis, quelques années après, ce permis n'avait plus aucun intérêt, puisque avec le permis B, on l'avait de base!
--- Fin de citation ---

non, ma mere a l'equivalence 125, et je crois qu'elle est un peu plus vieille que toi a vrai dire  [:bitman1er:4]

ya eu juste une tite periode ou ils ont viré l'equivalence, tu devais etre en plein dedans  [:bitman1er:6]

911GT3:
passes le permis gros cube. l'investissement n'est pas si différent que ça et comme ça, se sera fait :o

911GT3:
fais ton choix  :o

[ Image 1 ]

[ Image 2 ]

:whistle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique