General Motors > Auto / moto

125 : permis ou pas !

<< < (7/16) > >>

hobes:
oue

cyriadis:

--- Citation de: theocyt le 13/08/06 19:41 ---je fais 160 avec entre jambe assez bas !

en fait celle qui me fait de l'oeil : sla DNA 125 (pas de vitesse à passer! ca me semble moins chiant à gérer pour un début)
--- Fin de citation ---

ah ouai pas bien grande. m'enfin ça veut rien dire. il y a pas mal de gonzesses qui font du deux roues sans être grande. bon c'est sur que dans ce cas autant prendre un scoot c'est plus facile

:jap: comme les scoot alors.

:o c'est pas si dure que ça de gérer les vitesses. c'est un coup à prendre. en plus le séleteur ça se règle, ça s'inverse toussa. tu peux l'adapter.

prends tes cours et après tu verras ce que tu choisis. parce que parfois en l'essayant tu te rend compte que ça te convient pas

theocyt:

--- Citation de: cyriadis le 13/08/06 23:14 ---ah ouai pas bien grande. m'enfin ça veut rien dire. il y a pas mal de gonzesses qui font du deux roues sans être grande. bon c'est sur que dans ce cas autant prendre un scoot c'est plus facile

:jap: comme les scoot alors.

:o c'est pas si dure que ça de gérer les vitesses. c'est un coup à prendre. en plus le séleteur ça se règle, ça s'inverse toussa. tu peux l'adapter.

prends tes cours et après tu verras ce que tu choisis. parce que parfois en l'essayant tu te rend compte que ça te convient pas
--- Fin de citation ---

ouep !

j'crois que je vais prendre mes cours avant la fin de l'été :bounce:

cyriadis:
:jap: n'attends pas trop longtemps parce que commencer quand il pleut, neige froid c'est pas très agréable et accidentogène :D

Bitman:
bah nan, tu apprends a la dure au contraire ! :D

cyriadis:
:D certes m'enfin faut pas exagérer quand même. avant de savoir gérer les changements climatiques sur la route, vaut mieux connaitre un peu sa machine... charrue/boeuf toussa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique