General Motors > Auto / moto

J'envisage sérieusement d'acheter une logan

<< < (36/55) > >>

KuNkS:

--- Citation de: Hobes le 19/07/06 15:16 ---et les compteurs ?
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Amphipolis le 19/07/06 15:31 ---Voilà, je ne voulais pas ouvrir le débat mais + 1 :o
--- Fin de citation ---

je te montre une voiture de juin 2006 on est en juillet
elle a 1000 km
a moins d'etre aveugle, c'est impossible que le compteur soit touché sans qu'on s'en apercoive.

avec 1000 bornes elle sent le neuf encore 10 metres a la ronde :D

la voiture la plus suspecte la-bas ce sera celle de 2002 avec 80.000 ...

KuNkS:

--- Citation de: 7740,180,14601 ---et avec une clim qui marche déjà plus [:zatane]
--- Fin de citation ---

les voitures de nos jours, a la reception du vehicule des avaries se presentent.

Amphipolis:

--- Citation de: KuNkS le 19/07/06 16:06 ---je te montre une voiture de juin 2006 on est en juillet
elle a 1000 km
a moins d'etre aveugle, c'est impossible que le compteur soit touché sans qu'on s'en apercoive.

avec 1000 bornes elle sent le neuf encore 10 metres a la ronde :D

la voiture la plus suspecte la-bas ce sera celle de 2002 avec 80.000 ...
--- Fin de citation ---

Non mais le post important à retenir était le suivant :

--- Citation de: Amphipolis le 19/07/06 15:09 ---J'ai dit très peu pour MOI, je ne critique pas ceux qui le font. Je voulais une voiture neuve garantie 3 ans à moins de 10 000 € la logan a rempli le contrat. C'est mon choix.
--- Fin de citation ---

KuNkS:
oui j'ai vu :)
je m'arrete la, mais la ford est tout autant garantie que celle que tu achetes au magasin francais le plus proche, peu importe le nombre de mains avant toi ( en l'occurence t'etais une seconde sur le coup :) )
puis elle etait neuve, 1000 bornes c'est rien, une voiture neuve ne le reste qu'un jour ...

divergence d'opinions mais je respecte ton choix et te renouvelle mes felicitations :)

Picsouu:
n'oublie pas les photos :d

Picsouu:
(avec toi dedans, en bikini)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique