General Motors > Auto / moto
J'envisage sérieusement d'acheter une logan
Amphipolis:
J'ai dit très peu pour MOI, je ne critique pas ceux qui le font. Je voulais une voiture neuve garantie 3 ans à moins de 10 000 € la logan a rempli le contrat. C'est mon choix.
hobes:
--- Citation de: 7734,174,14601 ---tu as tord, les vehicules d'occas venant de l'Allemagne sont generalement en meilleur etat que ceux que l'on peut trouver en France, de nombreux frontaliers n'hesitent pas à aller acheter leur vehicule là bas (meme Kunks qui n'en n'est pas tout près :o).
--- Fin de citation ---
et les compteurs ?
Amphipolis:
--- Citation de: Hobes le 19/07/06 15:16 ---et les compteurs ?
--- Fin de citation ---
Voilà, je ne voulais pas ouvrir le débat mais + 1 :o
PrOstAtiK:
--- Citation de: 7734,174,14601 ---tu as tord, les vehicules d'occas venant de l'Allemagne sont generalement en meilleur etat que ceux que l'on peut trouver en France, de nombreux frontaliers n'hesitent pas à aller acheter leur vehicule là bas (meme Kunks qui n'en n'est pas tout près :o).
--- Fin de citation ---
+1 elle est venut jusque cannes :D
exterieur tres propre et interieur nikel qui sent le neuf :o
PrOstAtiK:
--- Citation de: 7740,180,14601 ---et avec une clim qui marche déjà plus [:zatane]
--- Fin de citation ---
j'te l'accorde :o
KuNkS:
--- Citation de: Hobes le 19/07/06 15:16 ---et les compteurs ?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Amphipolis le 19/07/06 15:31 ---Voilà, je ne voulais pas ouvrir le débat mais + 1 :o
--- Fin de citation ---
je te montre une voiture de juin 2006 on est en juillet
elle a 1000 km
a moins d'etre aveugle, c'est impossible que le compteur soit touché sans qu'on s'en apercoive.
avec 1000 bornes elle sent le neuf encore 10 metres a la ronde :D
la voiture la plus suspecte la-bas ce sera celle de 2002 avec 80.000 ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique